lundi 8 octobre 2012

16

Ce week end, j'ai pu participer à deux ateliers avec Anna Dabrowska aka Finnabair lors de Scraptastic. Je vous confirme qu'Anna est un merveilleux professeur.
 
Le premier atelier que j'ai suivi est intitulé " Splash " et en voici le résultat :
 


Lors de cet atelier, nous avons principalement appris à faire des tâches, à utiliser les Distress Stain, ....

Et voici quelques détails :

 
Matériels :
  • Papiers - 7 Dots Studio (Domestic Goddess) ;
  • Matrice de coupe - Sizzix (Harlequin Border) ;
  • Tampon - Prima (Back Stage Collection - Mix 1, Donna Downey - Heart);
  • Distress Stain - Ranger (Mustard Seed, Dried Marigold, Spun Sugar) ;
  • Encre Distress - Ranger (Frayed Burlap, Walnut Stain) ;
  • Encre - StazOn (Jet Black) ;
  • Embellissements :
    • Prima (Small Typo Bulb, Typo Zipper) ;
    • Divers embellissements métals ;
  • Canvas Resist - Prima (Flowers shapes) ;
  • UTEE.

4 commentaires:



  1. Magnifiqueeeeeee, magnifique, géantissime, j'adooooore !!!, bisousssssssssssss, et super belle journée !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe et très douce !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. terrible ta page !!! une technique bien maitrisée... je suis admirative !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. je confirme aussi , un super professeur ^^
    belle réa
    bises
    corinne allias march

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...