mardi 12 mai 2015

Under the sea - 7 Dots Studio DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de 7 Dots Studio avec une nouvelle photo des fameuses Machines de l'Ile (Nantes - France) : le Crabe.

Hello Sweeties

Today I'm up on 7 Dots Studio with a new photo of the famous Machines de l'Ile (Nantes - France): the Crab.


J'ai ajouté un motif au fond de page avec un pochoir et de gel medium brillant. Une fois sec, j'ai ajouté un peu de couleur avec des Twinkling H2Os.

I added a design to the background with a stencil and 3D Gloss Gel. When dry, Iadded some colors with some Twinklink H2Os.


J'ai recouvert tous les chipboards d'une fine couche de Gesso blanc.

I covered all the chipboards with a thin layer of white Gesso.


J'ai travaillé tous les chipboards différemment : j'ai recouvert les filets de pâte à craqueler cuivre, les étoiles de mer de pâte à craqueler or, puis colorer avec une Twinkling H2O, les oursins de pâte à craqueler transparente avant de les colorer.

I worked all the chipboards differently : I covered the fishing nets with a copper crackle paste, the starfish with a gold crackle paste, then with a Twinkling H2O, the sand dollars with a clear crackle paste then with some Twinkling H2Os too.


Après avoir dédoubler les algues et couvertes d'une fine couche de Gesso, je les ai simplement peintes avec des Twinkling H2Os. J'ai peint les poissons et autres animaux marins et les ai recouverts de Crackle Accent.

After spliting the seaweeds and covering them with a thin layer of white Gesso, I simply colored them with the same colors of Twinkling H2Os. I painted the fishes, and other sea animals, and covered them with Crackle Accent.


Matériels / Materials:

7 Dots Studio products:


UmWowStudio products:



Other products:



11 commentaires:

  1. Superbe! De quoi donner envie de plonger! Le travail sur les textures donne des effets épatants, et j'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful layout - I love the exquisite work you did on all of the chipboard pieces.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je découvre ce blog par hasard et je suis déjà conquise ! Bravo, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. super tous tes embellissements avec le craquelé ça rend super bien avec le thème marin

    RépondreSupprimer
  5. Precioso!!!...con todos los detalles, las texturas, el color...me encanta!!!
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  6. Just love your crackly sea creatures, and wonderful colours on the seaweed - amazing layout.
    Alison x

    RépondreSupprimer
  7. So very, very gorgeous! I love all the colors and sea critters you have used - wonderful.

    RépondreSupprimer
  8. Wow! So unique and creative! Love the underwater scene! Makes me want to go diving!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment une très belle page <3

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...