mercredi 10 juin 2015

Enjoy Life - 7 Dots Studio DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je suis sur le blog de 7 Dots Studio avec une page un peu spéciale que j'ai réalisée pour une amie.

Hello Sweeties

Today, I'm up on 7 Dots Studio blog with a page a bit special that I made for a friend.


J'ai commencé par appliquer une couche de Gesso transparent sur l'ensemble de ma page. Une fois sec, j'ai ajouté du Gesso blanc que j'ai appliqué à l'aide d'une éponge, puis du Gesso noir.

I began by applying a layer of clear Gesso on my page. When dry, I added white Gesso that I applied with a sponge, then I added black Gesso.


J'ai utilisé deux tons de Gelatos verts pour donner un peu de couleur. Puis j'ai ajouté un motif à l'aide d'un pochoir et de Gesso blanc. J'ai dilué de la pâte à craqueler or avec un peu d'eau et j'ai utilisé ce mélange pour faire des tâches.

I used two shades of green Gelatos to add some color. Then I added a design with a stencil and white Gesso. I diluted some Gold Crackle Paste with water and splattered it on the background..


J'ai ajouté du sisal et du fil noir, puis quelques tags et enfin ma photo.

I added some sisal and black thread, then I layered some tags and finally I added my photo.


J'ai recouvert les chipboards de pâte à craqueler blanche et j'ai utilisé du gel 3D mat pour les coller  ainsi que les fleurs. J'ai ajouté une légére touche de jaune au grand chipboard.

I covered the chipboards with white crackle paste and I used some 3D Matte Gel to glued them as well as the flowers. Ijust added a touch of yellow to the big chipboard.


J'ai ajouté quelques tampons et quelques mots autocollants pour terminer ma page.

I added some random stamping and some word stickers to finish my layout.

Matériels / Materials:

7 Dots Studio products:


Other products:


3 commentaires:

  1. c'est magnifique et comme toujours merci pour tous ces détails de techniques!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! C'est dingue à quel point ta page est travaillée !!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...