dimanche 17 décembre 2017

La Patiente 2 - 49 and Market DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de 49 and Market avec une nouvelle page réalisée avec la collection Rusty Autumn. J'ai choisi un photomontage que j'ai réalisé.

Hello Sweeties

Today I'm up on 49 and Market blog with a new layout featuring the Rusty Autumn. I chose a photomontage I've made.


J'ai protéger la fond avec du gesso transparent. Puis j'ai ajouté des tampons ici et là.

I primed the background with clear gesso. Next, I added some random stamping. 


J'ai préparé deux pâtes avec des Magical et du gel 3D brillant. J'ai utilisé ces deux pâtes pour ajouter un motif avec deux pochoirs.

I prepared two pastes made of Magical with 3D gloss gel. I used both mixes to add a design with a stencil.


Pendant que le fond séchait, j'ai coloré les fleurs avec deux encres.

While the background was drying, I colored some flowers with two inks.


J'ai embossé l'attrape-rêve, mais j'ai n'ai pas couvert complétement pour laisser apparaître les encres que j'ai ajouté.

I embossed the dreamcatcher but I didn't cover the chipboard completely as I want to add some inks. 


J'ai coupé quelques papiers dans la collection Sand and Sea pour ajouter sous la photo. Puis, j'ai collé tous les embellissements et j'ai ajouté un peu de couleurs.

I cut a few paper to add under the photo in the Sand and  Sea collection. Next, I glued all the embellishments. I added some colors.


Pour terminer la mise en page, j'ai ajouté des glass glitter et et des microbilles.

To finish the layout, I added some glass glitter and microbeads.

Matériels / Materials:

49 and Market products:
RA-86806 Rusty Autumn Collection - Charming
Rusty Autumn
Charming
SS-86363 Sand and Sea Collection: In the Bluff
Sand and Sea
In the Bluff
SS-86349 Sand and Sea Collection: Beach This Way
Sand and Sea
Beach this Way
AB-86714 6x6 Archival Board - Wild and Free (White)
Archival Board
Wild and Free
SB-86073 Seaside Blooms - Sea Breeze
Seaside Blooms
Sea Breeze
GS-86301 Garden Seeds - Sandcastle
Garden Seeds
Sandcastle
PB-86653 Pascale's Form Stamp (3x4)
Pascale's Form
Stamp

Other products:
  • Stencil - Stamper's Anonymous (Flourish);
  • Magical - Lindy's Stamp Gang (Shabby Turbine Teal, Steel Shimmer);
  • Spray Inks - Lindy's Stamp Gang (Tainted Love Teal, Frosty Forest Green);
  • Embossing Powder - Lindy's Stamp Gang (Orbit live Gold);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Microbeads: Bronze; Glass Glitter: Gold Rush);
  • Art Basics  Finnabair Prima (Clear Gesso, 3D Gloss Gel, Soft Matte Gel).

1 commentaire:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...