mercredi 21 novembre 2018

Winter Time - Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Lindy's Gang avec un nouveau tutoriel. J'ai travaillé avec une photo de moi quand j'avais deux ans.

Hello Sweeties,

Today, I'm up on Lindy's Gang blog with a new step-by-step layout. I worked with an old photo of me when I was two years old. 


J'ai commencé par tamponner ici et là avec plusieurs tampons et encres.
Une fois terminé, j'ai protégé le papier d'une couche de gesso transparent.

First, I stamped randomly with different stamps and inks.
When done, I primed the background with clear gesso.


J'ai mélangé ensemble des magicals Steel Shimmer et Polka Purple avec du gel 3D brillant pour faire ma propre pâte.
Ensuite, j'ai ajouté un motif à l'aide de cette pâte et de pâte à craqueler platine.

I mixed together some Steel Shimmer and  Polka Purple magicals with 3D gloss gel to make my own paste.
Next, I added a design with a stencil and this homemade paste along platinum crackle paste.



Pendant que ces pâtes séchées, j'ai coloré quelques découpes de feuilles avec Smoky Sapphire et Scintillating Silver.
J'ai embossé quelques découpes de flocons avec agic Moon Pearl EP. Je les ai ensuite saupoudrés avec la poudre Pop Rock Purple EP et une dernière fois avec la poudre Queen Shelba's Silver EP.

While the pastes were drying, I colored a few die cut leaves with Smoky Sapphire and Scintillating Silver.
I embossed some die cut snowflakes with Magic Moon Pearl EP. I sprinkled them again with Pop Rock Purple EP and one last time with Queen Sheba's Silver EP.


J'ai embossé les fleurs avec la poudre Pop Rock Purple EP.
J'ai ajouté un peu de colle sur les baies des branches de houx, puis je les ai embossé avec la poudre Holly Berry Red Gold EP.

I embossed the flowers with the Pop Rock Purple EP. 
I added a little bit of glue to the berries of the Holly branches. I sprinkled the glue with Holly Berry Red Gold EP and heat set it. 


J'ai coloré le fond avec les encres Smoky Sapphire et Polka Purple.
Une fois fini, j'ai collé tous les embellissements ainsi que quelques roses.

I colored the background wit Smoky Sapphire and Polka Purple.
When done, I glued all the embellishments as well as some roses.


Pour finir la mise en page, j'ai ajouté des glass glitters, des flocons de mika et des microbilles.

To finish the layout, I added some glass glitters, mica flakes, and microbeads.


Quelques gros plans / Some close-ups:





Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:
Other products:
  • Paper - A.B. Studio (Be Gentle n°3);
  • Stencil - A.B. Studio (Stencil ID-94);
  • Stamps - 49 and Market (Pascale's Form, Pascale's Tickets and Number, 1787);
  • Flowers - 49 and Market (Rose: Purple);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Mica Flakes: Frosted; Microbeads: Berry; Glass Glitter: Sterling);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Platinum Crackle Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, 3D Gloss Gel, Soft Matte Gel).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...