lundi 14 janvier 2019

Sweet moment - A.B. Studio DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai un projet pour A.B. Studio à partager avec vous. J'ai travaillé sur une feuille transparente avec une photo de mes grands-parents.

Hello Sweeties

Today I have a project for A.B. Studio to share with you. I worked on a clear acrylic sheet with a photo of my grandparents.


J'ai commencé par ajouter un motif avec le pochoir n°71 et de la cire. Puis j'ai ajouté un second motif avec le pochoir n°14 et de la peinture acrylic. J'ai ajouté un troisième motif avec le pochoir n°118 et une Icing Vintage Gold.

First I added a design with the stencil ID-71 and a metallic wax on the clear sheet. Then I added a second design with the stencil ID-14 and a acrylic paint. I added a third design with the stencil ID-118 and Vintage Gold Icing paste.


Pendant que la pâte séchait, j'ai coloré des fleurs avec une encre orange. J'ai découpé des feuilles ainsi que des brindilles que j'ai coloré avec plusieurs encres. J'ai embossé le dos des pebbles avec une poudre à embosser turquoise.

While the paste was drying, I colored the flowers with an orange ink. I die cut a few leaves as well as some stems that I colored with different inks. I embossed the back of different sizes of pebbles with a turquoise embossing powder.


J'ai découpé un tag dans le papier Have Dreams sur lequel j'ai ajouté un motif avec le pochoir n°71 et un mélange de gel 3D brillant et de peinture acrylique. J'ai découpé un des tags de la feuille Incredible Adventure et j'ai collé les deux tags sur la feuille acrylique.

I cut a tag in the Have Dreams paper and added a design with the stencil ID-71 and a brown acrylic paint mixed with 3D gloss gel. I cut one of the tags from the Incredible Adventure paper and I glued both tags on the acrylic sheet.


Puis, j'ai collé tous les embellissements: les fleurs, les feuilles, les brindilles ainsi que les pebbles avec du gel épais.

Next, I glued all the embellishments: the flowers, the leaves, the stems as well as the pebbles with a heavy body gel.


Pour terminer la mise en page, j'ai ajouté des tâches d'encres.

To finish the layout, I splattered the background with inks. 

Matériels / Materials:

A.B Studio products:


Dreamland
Have Dreams

Dreamland
Incredible Adventure

Stencil ID-71

Stencil ID-118

Stencil ID-14

Other products:
  • Flowers - 49 and Market (Alabaster Garden Vines);
  • Spray Inks - Lindy's Gang (Red Hot Poker, Tainted with Love Teal, Cowabunga Copper);
  • Magical - Lindy's Gang (My Mojito Green);
  • Embossing Powder - Lindy's Gang (Desert Moon Turquoise);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Pebbles);
  • Art Alchemy - Finnabair Prima (Metallic: Rustic Brown; Wax: Bronze Aged);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Vintage Gold Icing paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, 3D Gloss Gel, Heavy Body Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...