vendredi 1 mars 2019

TagHour - Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Nouveau mois, nouveau combo de couleur chez Lindy's Gang.

Hello Sweeties

New month, new color combo at Lindy's Gang.





Et voici les couleurs de mars:
Rappelez-vous que vous devez utiliser les 3 couluers dans votre projet.


And are the color combo of March:
Remember that you have to use the 3 colors in your project.



J'ai collé mon papier de fond sur un tag découpé dans du carton. Puis je l'ai protégé avec de gesso transparent. J'ai mélange du gel 3D brillant avec le magical Polke Puple. J'ai utilisé cette pâte pour ajouter un motif avec un pochoir.

I glued my background paper on a cardboard tag. Then I primed it with clear gesso. I mixed together Polka Purple magical and 3D Gloss Gel. I used this paste with a stencil to add a design. 


J'ai découpé quelques feuilles dans du papier aquarelle que j'ai coloré avec l'encre Ponderosa Pines Olive et la magical Stormy Silver. J'ai coloré quelques roses avec Polka Purple. En fin, j'ai découpé quelques papillons que j'ai embossé avec la poudre Queen Sheba's Silver. Pendant que la poudre était encore fondue, j'ai tamponné avec un papillon.

I die cut some leaves in a watercolor paper and colored them with Ponderosa Pines Olive and Silver. I colored some roses with the Polka Purple. I die cut some butterflies that I embossed twice with Queen's Sheba Silver. While the powder was still melted, I stamped the image of the butterfly.  


J'ai recouvert une montre en résine de gesso noir, puis de magical Stormy Silver. J'ai frotté légérement les reliefs pour enlever un peu du gesso, puis j'ai appliqué un peu de la pâte que j'ai faite précédemment pour ajouter une touche violette.

I covered a resin clock with black gesso, then with Stormy Silver. I removed some of the paint from the texture, and apply the paste I made previously to add some purple shade. 


J'ai coloré deux morceaux de ruban avec les magicals Polka Purple et Stormy Silver. J'ai peint l'envers de Art Pebbles avec le mélange Polka Purple-3D gel.

I colored two scraps of binding ribbon with Polka Purple and Stormy Silver to attach to the tag. I painted the background of a few pebbles with the Polka Purple - 3D gel mixture.



Pour terminer le tag, j'ai ajouté des microbilles et des flocons de mica et j'ai attaché les rubans.

To finish the tag I added some microbeads and mica flakes and I attached the ribbons.

Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:
Other products:
  • Paper - A.B. Studio (Be Gentle 7/8);
  • Stencil - A.B. Studio (Stencil ID-6)
  • Flowers - WOC (Treillis Roses);
  • Die - Magnolia DooHickey (Rose Leaf);
  • Mould - Prima (Baroque )
  • Art Ingredients -Finnabair Prima (Art Peebles; Microbeads: Berry, Silver; Mica flakes: Granit);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, Soft Matte Gel, 3D Gloss Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...