vendredi 5 avril 2019

Elegance - A.B. Studio

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous propose découvrir un tag que j'ai réalisé pour A.B. Studio.

Hello Sweeties,

Today I have a tag for A.B. Studio to share with you.


J'ai recouvert le fond de gesso transparent. Puis, j'ai ajouté un motif à l'aide du pochoir ID-53 et d'encre Distress marron. J'ai ajouté un second motif avec le pochoir ID-84 et de la pâte Graphite que j'ai immédiatement saupoudré de poudre à embosser bronze, puis je l'ai embossé.

I primed the background with clear gesso. Then I added a design with the stencil ID-53 and brown Distress ink. Next, I added a second design with the stencil ID-84 and graphite paste. I sprinkled the wet paste with a bronze embossing powder and heated set. 


J'ai tamponné des feuilles avec le tampon n°125 sur du papier aquarelle que j'ai coloré avec des encres brunes et vertes. J'ai coloré les extrémités des roses avec l'encre Distress marron, puis je le ai vaporidé d'eau pour permettre à l'encre de se diffuser.

I stamped some leaves with the stamp ID-125 on a watercolor paper, which I colored with green and brown ink. I colored the tip of the flowers with the same brown Distress ink, that I sprayed with water to help the ink to spread.


J'ai ciré un cadre en résine. J'ai coloré des petites fleurs ainsi que des peebles avec une peinture acrylique carmin.

I waxed a resin frame. I colored some little flowers with carmine paint as well as pebbles. 


Une fois satisfaite du résultat, j'ai collé l'ensemble des éléments de ma composition avec un gel 3D.

When happy with the result, I glue all the elements of my composition. 


J'a terminé le tag avec des microbilles, des glass gltters et des flocons de mica.

I finished the tag with glass glitter, mica flakes, and microbeads.

Matériels / Materials:

A.B. Studio products:


Paradise Lost
Rainbow of Dreams

Stencil ID-84

Stencil id-53
Stencil ID-53


Stamp ID-125


Other products:
  • Embossing Powder- Lindy's Gang (Twilight Bronze Slate);
  • Flowers - WOC (Tuscany Roses, Tuscany Rosebuds);
  • Art Alchemy - Finnabair Prima (Liquid acrylic: Carmine);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Mica Flakes: Gold Leaves, Glass Glitter: Gold Rush, Microbeads: Bronze);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Graphite Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, Soft Matte Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...