lundi 15 juillet 2019

Poppies - AB Studio DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai une projet pour A.B. Studio à vous propposer: un chassis renversé.

Hello Sweeties,

Today I have a new project I made for A.B. Studio to share with you: a reverse canvas.


J'ai recouvert le chassis de pâte effet Limestone et de pâte à craqueler blanche. J'ai également collé des découpes de feuilles dans fond du chassis. Enfin, j'ai collé des Art Stones de diverses tailles dans un coin du chassis.Une fois les pâtes séchent et les Art Stnes collées, j'ai peint le tout avec du gesso noir.

I covered the canvas with Limestone and white crackle pastes. I also glued different sizes of Art Stones in one corner.

J'ai découpé un morceau du chipboard n°17 que j'ai également peint avec du gesso noir.

I cut a piece of the chipboard ID-17 that I painted with black gesso.


Pendant que le tout séchait, j'ai découpé des fleurs dans la feuille Bonus de la collection Diary et dans la feuille Inspirations. J'ai légérement ciré des capsules de pavots avec une cire or.

While everything was drying, I fuzzy cut some flowers from the Bonus sheet and the Inspirations sheet from Diary. I waxed some poppies' capsules lightly with gold wax.


Une fois le gesso sec, jai vaporisé le chassis ainsi que le chipboard avec une encre saphire. Puis, j'ai peint le tout avec diverses peintures acryliques.

When the gesso was dry, I sprayed the whole canvas with sapphire ink as well as the chipboard. Next, I dry brushed different colors of metallic paints.


Après avoir collé les divers élements : découpes, capsules de pavot et chipboards, j'ai légérement ciré les reliefs pour les mettre en valeur. Pour finir, j'ai ajouté des glitters, des glass glitters et des flocons de micas.

After gluing all the embellishments: flowers poppies' capsules, and chipboard, I added some wax very lightly to highlight the texture. To finish, I added some glitters, glass glitters, and mica flakes.


Matériels / Materials:

A.B. Studio products:


Chipboard background 20x20... 2
Chipboard ID-17
20x20

Diary
Inspiration

Diary
Bonus Sheet

Other products:

  • Spray inks- Lindy's Gang (Smokey Sapphire);
  • Die - Sizzix (Skeleton Leaves);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Art Stones, Glass Glitter: Gold Rush; Mica Flakes: Gold Leaf; Glitter Set: Luminous );
  • Art Alchemy - Finnabair Prima (Rusty BrownVintage Silk, Preserve Plum, Black Berry);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (White Crackle Paste, Stone Effect Pastes);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Black Gesso, 3D Matte Gel, Soft Matte Gel).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...