vendredi 15 février 2013

Tag Janvier 2013

Aujourd'hui c'est un petit tag, non deux tags que je vous propose.
Et pour ce premier post,  le tag de janvier des " 12 tags of 2013 " de Tim Holtz.


Et voici l'original de Tim Holtz :



Et quelques détails :

J'ai suivi les consignes de Tim : le tag a été embossé, puis coloré avec encres Distress (Evergreen Brough et Dried Marigold).

Les rouages ont été découpés dans du " Grunge Paper ", colorées avec des Distress Stains métalliques (Brushed Pewter, Antique Bronze & Tarnished Brass), poncés et vieillis avec une encre Distress (Walnut Stain). J'ai ajouté quelques éléments métalliques

Le texte a été tamponné sur un morceau de tag, et vieilli.
 
Ma petite touche personnelle, c'est le réveil.
Je l'ai découpé dans une canette, collé sur une cartonnette, poncé et vieilli avec une touche de peinture acrylique.
Et voilà, trop tard pour le poster sur le site le blog de Tim, mais pas pour le poster ici.
Matériels :
  • Matrices de coupe - Sizzix (Gadget gears, Mini Gears Set, Vintage Alarm Clock and Camera Set) ;
  • Tampons :
    • Stamper's Anonymous (Going Somewhere) ;
    • Toga (Horloges) ;
  • Encres Distress - Ranger ( Evergreen Brough; Dried Marigold, Walnut Stain) ;
  • Encres Archival - Ranger (Jet Black) ;
  • Grunge Paper - Ranger ;
  • Tag - Ranger (Manilla #8) ;
  • Embellisement - Idea-ology (Film Strip Ribbon).

2 commentaires:

  1. MAIS QU IL EST BEAUUUUUU !!!
    je craque complétement, il est absolument magnifique ce tag ! quel talent !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. The inking and embossing work is so pretty and really makes these tags stand out in the crowd.

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...