samedi 23 février 2013

To Paris

Aujourd'hui c'est une photo de ma fille prise lors d'un petit tour à Paris qui est à l'honneur.







J'ai travaillé sur le sketch de Prima Buit-A-Page de février






Bien que le temps est été très beau, la photo a été prise en contre-jour. J'ai donc retravallé ma photo sous Photoshop pour lui donner un petit coup de pouce.

Avant
Après

Le papier de fond étant un peu trop foncé à mon goût, j'ai adouci ses couleurs avec du gesso. J'ai ensuite vieilli les bords.
 
 

Le titre a été découpé dans un emballage Prima, dont on retrouve également une partie sous la photo et sous la page de fond. Les lettres ont ensuite été collées sur un morceau d'emballage plastique.

Et voici quelques détails des embellissements :

 



Matériels :
  • Matrices de coupe - Sizzix (Leaves, Branches & Flowers Set, Typeset) ;
  • Encre Distress - Ranger (Walnut Stain) ;
  • Encres Distress ReInker - Ranger (Persimmon Ripe, Tattered Rose, Milled Lavender, Pumice Stone) ;
  • Embellisements - Prima :
    • Resist Canvas (Clocks, gears & keys) ;
    • Fleurs (Coventry - Sanguine, Charme Rose - En Francais) ;
    • Small Typo Bulbs ;
  • Papier :
    • Prima (Craftsman Collection - Tools of the Trade) ;
    • Core'dinations (Kraft Core) ;
  • Gesso.

7 commentaires:

  1. J'adore, ta page est merveilleuse. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique de chez superbe, mais quel résultat !!!!

    Admiration sincère, suis bluffée, tu es une vraie fée du scrap, bon dimanche.....bisoussssssssssssssss, Cricri

    RépondreSupprimer
  3. Très très belle interprétation, beau travail sur la photo. Encore Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. une tres jolie page dans des teintes toutes douces.

    RépondreSupprimer
  5. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog avec admiration,j'ai pris cette page pour le challenge "antre de scrap",bien sûr je m'abonne de suite à ta news.Je viens de poster ma page si ça t'interesse d'aller la voir ça me ferait plaisir bien entendu.bonne journée

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...