lundi 1 avril 2013

Versailles

Bonjour à toutes,
aujourd'hui c'est une page un peu spéciale que je vais partager avec vous. Valérie de Scrap en Papier m'a sollicité pour être l'invitée créative du mois d'avril de son tout nouveau forum et je l'en remercie infiniment.






Je me suis inspirée du dernier sketch de Prima du mois de mars :






 Et sans plus tarder quelques détails.


Le titre a été découpé dans un papier noir. Chaque lettre a été recouverte de Distress Crackle Paint transparente et finie avec une couche de cire dorée.


Les papillons ont été découpés dans un papier coordonné ont été traités de la même manière que les lettres du titre.



Les branches de fleurs ont été découpées et réarrangées autour de la photo.


J'ai également ajouté une touche de cire dorée sur les roses noires pour les adoucir.


Surtout n'oubliez d'aller voir le tutoriel complet pour réaliser cette page sur le forum de :


Matériels :
  • Papiers - Prima : Collection Fairy Rhimes (Rose, Flower Song) ;
  • Cardstock blanc ;
  • Matrice de coupe - Sizzix (Alphabetical) ;
  • Tampons :
    • Prima (Fence Background) ;
    • Stamper’s Anonymous (Urban Tapestry) ;
  • Encres :
    • Distress - Ranger (Frayed Burlap, Walnut Stain) ;
    • Archival - Ranger (Jet Black) ;
  • Masque - The Crafter’s Workshop (Mini Bricks) ;
  • Distress Crackle Paint - Ranger (Rock Candy Clear) ;
  • Embellisements - Prima
    • Pixie Vine (Fairy Belle) : 2 ;
    • Coventry Rose (Printery) ;
    • Charme Rose (Doodle-deux) ;
    • Junk Yard Findings (Typo Bulbs 2) ;
  • Cire dorée type Rub'n Buff ;
  • Colle silicone 3D ;
  • Gesso.

6 commentaires:

  1. Very pretty. Nice arrangement of the flower clusters.

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe avec ces bouquets de fleurs!!Bisou

    RépondreSupprimer
  3. j'adore toutes ces belles fleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Encore merci d'avoir accepté l'invitation et je ne me lasse pas d'admirer ta page qui est juste sublime!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  6. Une page trop magnifique!!!!!!! merci pour le fofo!!!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...