dimanche 14 avril 2013

Wapiti

Aujourdhui, c'est un canvas avec une fillette de Julie Netting que je vous propose, mais chut !!! c'est un cadeau d'anniversaire pour Wapiti :)



J'ai travaillé le fond de mon canvas avec du papier de soie pour la texture et diverses peintures acryliques.


J’ai découpé le titre (Script 92) et le chandelier  à la l’aide de ma Caméo. Ils ont été peints avec des acryliques, un peu de Perfect pearl et finis  de la peinture perle, pour leur donner un côté légèrement métallique. C’est un petit truc que j’ai appris à Version Scrap lors de l’atelier d’Alexis Touzet (Carabelle Studio) : à ne pas manquer si vous en avez l’occasion.


Et une vue détaillée de la tenue que j’ai complété avec une dentelle.


Et pour finir sa frimousse :

Matériels :
  • Canvas ;
  • Papier de soie ;
  • Papiers - 7 Dots Studio (Domestic Goddess) ;
  • Encres Distress - Ranger (Walnut Stain, Victorian Velvet) ;
  • Encre - Staz On (Jet Black) ;
  • Tampon - Kaisercraft (Oriental) ;
  • Peintures acryliques :
    • Pebeo (Ombre Brulée,Sienne Brulée, Ocre Rouge, Noir de Mars) ;
    • Lumière de Jacquard (Burnt Orange, Sunset Gold) ;
    • Daler & Downey ;
  • Perfect Pearl - Ranger (Perfect Bronze) ;
  • Gesso ;
  • Gel medium - Pebeo (Mat).

5 commentaires:

  1. Perfect canvas. Love the "ruffle".

    RépondreSupprimer


  2. Supere de chez superbe !!

    Me suis commandée le livre, j'adoooore...et quant à la dentelle, je l'avais aussi imaginée pour la mienne !!

    Bisousss tout ensoleillés, que ça fait du bien, mais que c'est brutal !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément ton canvas, cette fillette est superbe, merci pour le lien de Julie Netting que je ne connaissais pas et je vais m'empresser de le parcourir. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...