mercredi 7 mai 2014

Magnolia - Mixed Media Place DT

Bonjour à toutes,

Voici une petite page pour Mixed Media Place. 

Hello Sweeties, 

I would like to share with you a new layout I made for Mixed Media Place. 


J'ai pris cette fleur de magnolia en photo dans mon jardin. Elles sont parmi les premières fleurs à fleurir au Printemps.

I photograph this magnolia in my garden, they are among the first flowers to blossom in Spring.


Comme d'habitude j'ai travaillé mon fond de page avec de la pâte à embosser, ici de la pâte qui craquelle, à l'aide d'un pochoir, des Twinkling, des tampons et quelques tâches faites avec du Gesso noir et de l'Izink  Or.

As always to realize my background, I added some modeling paste, here it's a crackle paste, some Twinkling, some stamping and some splatters of black Gesso and Gold Izink.


J'ai légérement coloré les fleurs argent ainsi que les mini-fleurs avec la Twinkling Wine & Roses. 

I lightly colored the silver flowers with the Wine & Roses Twinkling.


J'ai collé tous les embellissements avec du gel medium Extra Heavy Matt.

 have glued all the embellishments with Extra Heavy Matt Gel Medium.


Materiels / Materials:

Mixed Media Place Products:
Other products:
  • Crystal - Prima (Hexagon - Clear) ;
  • Pochoir / Stencil - Prima (Lattice Circle) ;
  • Matrice de coupe / Die - Kesi'Art (Leaves).


3 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe et tout en harmonie
    bref j'adore !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Des pages de toute beauté avec un travail de fond toujours remarquable!
    Bises

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...