lundi 19 octobre 2015

Stag - Mixed Media Place DT


Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, c'est un petit cadre que je vous propose pour le nouvel Creative Gym Exercice de Mixed Media Place. J'ai trouvé dans cette tête de cerf ainsi que le coeur en bois dans une boutique pour trois fois rien. Quand je les ai vu j'ai su exactement ce que je voulais en faire...

Hello Sweeties

Today, it's a little frame that I made for the new Creative Gym Exercice of Mixed Media Place. I found this little stag head as well as the heart frame in a dollar store. When I saw them I know exactly what I want to do with them...


Et le thème de cet exercice est : Aujourd'hui est le jour.


And the theme of this exercice is: Today is the day.


J'ai commencé par appliquer une couche de gesso sur le coeur avant de le recouvrir de pâte à craqueler blanche. Après l'avoir laisser sécher naturellement, j'ai mis en évidence les craquelures à l'aide de Mica Powder or en l'appliquant avec un pinceau doux. Puis j'ai ajouté un motif avec un pochoir et de la pâte à craqueler or.

I began to prime the heart with gesso before covering it with white crackle paste. After it dried naturally, I highlighted the cracks with gold Mica Powder and a soft brush. Then I added a design with a stencil and  gold crackled paste.


La tête de cerf était couverte d'une sorte de flocage que j'ai enlevé avant de le couvrir de gesso noir. Une fois sèche, je l'ai doré avec une Silks iridescente.

The stag's head was covered with a kind of flock that I removed before covering it with black gesso. When dry, I gilded it with a iridescent Silks.


J'ai répété la même opération sur les roses. J'ai peint les feuilles avec du gesso noir que j'ai saupoudré de glitters avant qu'il ne sèche.

I did the same treatment to the roses. I painted the leaves with black gesso that I sprinkled some glitters before it dried.


J'ai collé tous les éléments avec du gel medium 3D et pour terminer la composition j'ai ajouté des glitters et des microbilles.

I glued all the elements with 3D Matte Gel and to finish the composition Iadded some glitters and microbeads with Soft Matte Gel.

Matériels / Materials:

Cream avander
Roses
Stencil
Art is ...
Silks
Iridescent Gold
Micro Beads
Bronze
Glitters Set
Luminous
Mica Powder
Gold
Gelatos
Licorice
Mechanical
Flowers
Texture Paste
Gold
Texture Paste
White
Heavy Gesso
Black
Heavy Gesso
White
3D Matte GelSoft Matte GelPaint brush set

2 commentaires:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...