samedi 2 juin 2018

Love this photo - 49 and Market DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de 49 and Market avec une nouvelle page réalisée avec la collection Captured Adventures. J'ai choisi une photo de mon père avec ses copains.

Hello Sweeties

Today I'm up on 49 and Market blog with a new layout featuring the Captured Adventures collection. I chose a photo of my father with his classmate.


J'ai commencé par protéger le fond avec du gesso transparent. Ensuite, J'ai ajouté un motif à l'aide d'un des pochoirs que j'ai déssiné pour AB Studio et d'une encre turquoise. Malheureusement, le motif n'est plus viisible.


First I primed the background with clear gesso. Next, I add a design with one of the stencils I designed for AB Studio and a teal ink. Unfortunately, this design is no more visible.


J'ai ajouté un second motif avec un autre de mes pochoirs et de pâte papier.

I added a second design with another of my stencils and paper texture paste.  


Pendant que la pâte séchait, j'ai découpé quelques feuilles dans du papier aquarelle. Je les ai peint avec des encres vertes et turquoises. J'ai collé des découpes lasers sous des "Pebbles" pour créer des embellissements.

While the paste was drying, I die cut a few leaves in a watercolor paper. I painted them with green and teal inks. I glued some laser cut elements under pebbles to create some embellishments.


J'ai ajouté des papiers du pack 6x6 et de la feuille de découpes laser sous la photo et j'ai commecé ma composition avec des fleurs et des découpes de feuilles, des éléments naturels de mon jardin : du licen et des écorces.

I added papers from the 6x6 pad and the Laser Cut sheet under the photo and I started my composition with flowers and die cut leaves, some natural elements from my garden: bark and lichen. 


Une fois contente du résultat, j'ai ajouté un peu de couleurs avec des encres turquoise, brune et orange. Ensuite, j'ai tamponné ici et là avec divers tampons du set 2 Captured Adventures et 1787, puis j'ai fait des tâches avec une encre noire.

When happy with the result, I added some colors with teal, brown and orange inks.Next, I stamped randomly with different stamps from Captured Adventures set 2 and 1787 and I splattered black ink.


J'ai terminé la mise en page avec des microbilles.

I finished the layout with microbeads.

Matériels / Materials:

49 and Market products:

CA-87377-The-Journey
The Journey
CA-87414-Explorer
Explorer
CA-87438-Captured-Adventure-Laser-Cuts
Captured Laser Cut
CA-87452-6x6-Collection-Pack-Captured-Adventures
Captured Adventures 6x6 pad
CA-87476-Captured-Adventures-Stamp-Set-2
Captured Adventures
Stamp Set 2
PB-87506-1787-Pascale-Stamp
1787
Stamp
VS-87162-Vintage-Shades-Potpourri-Blue
Vintage Shades Potpourri
Blue

Other products:
  • Spray inks - Lindy's Gang (C'est la vie Cerise, Long John's Silver, Red Hot Poker Orange);
  • Stencils - AB Studio (STencil ID-52, Stencil ID-57);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Microbeads: Bronze, Splash);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Paper Texture Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, 3D Gloss Gel, Soft Matte Gel).

2 commentaires:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...