mardi 18 septembre 2018

Juliette - 49 and Market DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de 49 and Market avec une nouvelle page réalisée avec la collection Sweet Reflections. J'ai choisi de travaillé avec une autre de mes photos de famille.

Hello Sweeties

Today I'm up on 49 and Market blog with a new layout featuring the Sweet Reflection collection. I chose to work with another of my family photo.


J'ai tamponné ici et là avec deux encres et deux tampons : Flowery Tiles and Pascale's Rations.  une fois satisfaite, j'ai protégé le fond d'une couche de gesso transparent. Ensuite, j'ai ajouté un motif à l'aide d'un pochoir et de pâte à craqueler argent.

I stamped randomly with two inks and two stamps, Flowery Tile as and Pascale's Rations. When done, I primed the background with clear gesso. Next, I added a design with a stencil and a silver crackle paste.


Une fois le pâte séche, j'ai coloré le fond avc diverses encres. Ensuite, j'ai fait des tâches le fond avec du gel mat que j'ai dilué. J'ai immédiatement saupoudré un poudre à embosser brune que j'ai embossé.

When the paste was dry, I colored the background with different inks. Next, I splattered the background a soft matte gel that I have watered down. I immediately sprinkle a brown embossing powder that I hat embossed. 


Ensuite, j'ai coloré quelques fleurs ainsi que quelques feuilles découpées dans du papier aquarelle. Pendant que les feuilles étaient encore humide, je les ai saupoudrais de la même poudre que j'ai embossé embossé.

Next, I colored some flowers and some leaves I had die cut in a watercolor paper. While the leaves were still wet I sprinkled them with the embossing powder which I heat set.


J'ai coupé quelques papiers quelques papiers pour mettre sous la photo, et j'ai collé tous les embellissements : quelques moceaux de napperon, les fleurs et les feuilles.

I cut a few papers to add under the photo, and I glued all the embellishments: some doily scraps, the flowers, and the leaves.


Pour terminer la mise en page, j'ai ajouter des flocons de mica et des microbilles.

To finish the layout I added some mica flakes and microbeads.


Matériels / Materials:

49 and Markets products:
SR-87612 Sweet Reflections: Awakening
Sweet Reflections
Awakening
SR-87582 Sweet Reflection: Memory
Sweet Reflections
Memory
SR-87629 Sweet Reflections: Laser Cut Sheet
Sweet Reflections
Laser Cut
VS-87124-Vintage-Shades-Potpourri-Cerise
Vintage Shades Potpourri
Cerise
PB-87681 Pascale's Rations Stamp Set
Pascale's Rations
Stamp Set
PB-87490-Flowery-Tile-Stamp
Flowery Tile
Stamp
PB-87711 Pascales 3x4 Formula stamp set
Pascale's Formula
Stamp
BP-87087-Botanical-Potpourri-Snow
Botanical Potpourri
Snow

Other products:
  • Spray Inks -Lindy's Gang (Bodacious Blush, Cocklebells Coral, Tainted With Love Teal);
  • Magical - Lindy's Gang (Bratwurst Brown, My Mojito Green);
  • Embossing Powder - Lindy's Gang (Bratwurst Brown);
  • Stencil - A.B. Studio (Stencil ID64);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Mica Flakes: Granit);
  • ARt Extravagance - Finnabair Prima (Silver Crackle Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, Heavy Body Gel, Soft Matte Gel).


1 commentaire:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...