lundi 27 mai 2019

Beauty - A.B. Studio DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est une page pour A.B. Studio que je vous propose, réalisée avec la collection In Wonderland.

Hello Sweeties

Today I have a layout for A.B. Studio to share with you featuring the "In Wonderland" collection.


J'ai tamponné le fond avec différents tampons et encres. Ensuite, j'ai protégé le fond d'une couche de gesso transparent. Puis, j'ai ajouté un motif à l'aide d'un pochoir et de pâte à craqueler blanche.

I stamped the background with different stamps and inks. Then, I primed the background with clear gesso. Next, I added a design with a stencil and white crackle paste.


Pendant que la pâte séchait, j'ai découpé quelques feuilles dans du papier aquarelle. Je les ai peintes avec différentes encres. J'ai également peint quelques fleurs.

While the paste was drying, I die cut some leaves in a watercolor paper. I colored them with different inks. I colored also some flowers.


Puis, j'ai coloré le motif avec diverses encres. J'ai peint le fond de quelques "peebles" avec une peinture rose.

Next, I colored the design with different inks too. I painted the back of a few peebles with pink paint.


J'ai collé tous les embellissements avec du gel 3D.

I glued all the embellishments with a  3D gel. 


J'ai fais quelques tâches avec de l'encre noire. Et j'ai terminé la mise en page avec des microbilles et des "Glass glitters".

I splattered the background with black ink. I finished the layout with glass glitters and microbeads.


Matériels / Materials:

A.B. Studio products:


in Wonderland
Paper 13/14

In Wonderland
Paper 3/4

Dreamland
Paper 13/14

Stencil ID-57

Stamp ID_204

Stamp ID-208

Other products:
  • Spray inks- Lindy's Gang (Bodacious Blush, Burnt Umber, Ponderosa Pine Olive);
  • Flowers - WOC (Cottage Roses: White; Hip Rosebuds: White);
  • Die - Memory Box (Botanical STem);
  • Die - Creative Emotions (Tropical Leafs);
  • Art Ingredients - Fiannabai Prima (Glass Glitter: Silver; Microbeads: Silver);
  • Art Alchemy - Finnabair Prima (Sparks: Butterfly Spells);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (White Crackle Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, 3D Matte Gel, Soft Matte Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...