jeudi 16 mai 2019

Be(you)tiful - A.B. Studio DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est une page réalisée pour l'une des classes que j'ai donné en Nouvelle-Zélande lors d'Autumn Escape 2019 que je vous propose de découvrir. J'ai travaillé avec des papiers de la collection Paradise Lost de A.B. Studio.

Hello Sweeties,

Today it's a layout I made for one of the classes I've taught in New Zealand during Autumn Escape 2019 that I want to share with you. I worked with the collection Paradise Lost from A.B. Studio. 


J'ai protégé le fond d'une couche de gesso transparent ainsi que les papiers et tag que j'ai découpé pour mettre sous la photo.

I primed the background with clear gesso as well as the papers and tag I cut to add under the photo.


Puis, j'ai préparé deux pâtes : l'une avec du gel 3D brillant et une peinture métallique, l'autre avec la même peinture et de pâte de papier. J'ai utilisé ces deux pâtes pour ajouter un motif sur le fond et le tag.

Next, I prepared two pastes: one with 3D Gloss Gel and metallic paint, the other one with the same metallic paint and paper paste. I used both homemade pastes to add a design with different stencils to the background and the tag.


J'ai découpé quelques feuilles dans du papier aquarelle que j'ai coloré avec des encres vertes et brunes. J'ai également coloré quelques fleurs.

I die cut some leaves in a watercolor paper that I colored with green and brown inks. I colored some flowers too. 


J'ai collé l'ensemble des embellissements avec du gel 3D.

I glued all the embellishments with a 3D gel.


Pour finir la mise en page, j'ai ajouté des mini Art Stones.

To finish the layout, I added some mini Art Stones.


Matériels / Materials:

A.B. Studio products:


Paradise Lost
Don't be afraid

Paradise
Forgotten place

Stencil ID-64


Stencil ID-92


Other products:
  • Flowers - 49 and Market (Botanical Potpourri: Buttermilk);
  • Jute Cording - 49 and Market;
  • Spray inks - Lindy’s Gang (Salt Water Taffy, Fuzzy Navel Peach, Opal Sea Oats, Ponderosa PinesOlive, Sea Mint Green);
  • India Ink;
  • Die - Memory Box (Grape Vines)
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Mini Art Stones);
  • Art Alchemy Sparks - Finnabair Prima (Unicorn Hairs);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Paper Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (3D Gloss Gel, Heavy Body Gel).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...