vendredi 1 novembre 2019

November's Tag - Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Lindy's Gang avec un nouveau tag aux couleurs du challenge de novembre.

Hello Sweeties,

Today I'm up Lindy's Gang blog with a new tag for the color 
challenge of November.





Et voici le combo de couleurs du mois de novembre :

And here the color combo of November: 


J'ai vaporisé un morceau de papier aquarelle avec les encres Greased Lightin' Green et Time Travel Teal, puis j'ai mélangé les couleurs ensemble à l'aide du lingette. Ensuite, j'ai posé un pochoir sur le papier que j'ai vaporisé d'eau. J'ai attendu un peu avant d'enlever l'eau et donc de la couleur à l'aide d'un sopalin. Une fois sec, j'ai ajouté un motif à l'aide de pâte à craqueler or et d'un pochoir.

I sprayed a piece of watercolor paper with Greased Lightin' Green and Time Travel Teal, and I blended the colors with a baby wipe. Next, I put a stencil on the watercolor paper and sprayed some water. I waited a little before removing the water and therefore some of the color with a paper towel. When dry, I added a design with a stencil and gold crackle paste.


J'ai coupé quelques feuilles dans du papier aquarelle. J'ai coloré certaines d'entre elles avec l'encre Time Travel Teal, dont j'ai embossé une partie avec la poudre King Midas Gold. Les autres ont été embossées avec les poudres Guten Tag Teal, puis King Midas Gold.

I die cut some leaves in watercolor paper. I colored some of them with Time Travel Teal, I embossed lightly some of those with King Midas Gold. The others were embossed with Guten Tag Teal first, then with King Midas Gold. 


J'ai peint le chipboard avec de gesso noir. Puis j'ai vaporisé de l'encre Time Travel Teal, enfin j'ai tamponné de l'encre Golden Doubloons. J'a vaporisé lesfleurs avec Golden Doubloons  pour ajouter un peu de brillant. Enfin, j'ai coloré deux morceaux de ruban.

I primed the chipboard with black gesso. Next, I sprayed Time Travel Teal and I dabbed some Golden Doubloons on it. I sprayed the flowers with Golden Doubloons to add some shimmer. And finally, I colored two pieces of binding ribbon.


J'ai collé le papier aquarelle sur un tag en carton, pis tous les embellissements. Et pour terminer, j'ai ajouté quelques perles.

I glued the watercolor paper on a cardboard tag, then all the embellishments. And to finish, I added a few pearls.

Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:


Other products:

  • Stencil - A.B. Studio (Stencil ID-66, Stencil ID-159);
  • Flowers - 49 and Market (Mini-Serie Ginger);
  • Chipboard - Imagine If (Flourish with Curls);
  • Die - Alexandra Renke (Ornament Branch);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Gold Crackle Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Black Gesso, 3D Matte Gel).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...