dimanche 9 février 2020

Find Yourself - 49 and Market DT

Bonjour à toutes,

AUjourd'hui, je suis sur le blog de 49 and Market avec une page réalisée avec la collection Vintage Artistry Sky.

Hello Sweeties,

Today, I'm up on 49 and Market blog with a layout featuring the Sky Vintage Artistry collection.

Photo by JJ Jordan on Unsplash

J'ai commencé par ajouter une fine couche de gesso blanc. Une fois sec, j'ai ajouté un motid avec le gesso et un pochoir. J'ai également ajouté unpeu de gaze, là où mes embellissements seront collés.

I started to add a thin layer of white gesso. When dry, I added a design with the gesso and a stencil. I added some cheesecloth as well, where my embellishments will be glued.


J'ai découpé quelques morceaux de bois que j'ai collé sur la gaze. Je les ai également blanchi avec du gesso. Puis, j'ai coloré les branches et le fond avec les encres Long John's Silver et Tibetan Poppy Teal. J'ai décidé d'enrouler de la ficelle autour de quelques morceaux de bois pour rappeler la photo.

I cut some branches into small pieces, which I glued onto the cheesecloth. I dry brush them with the gesso too. Next, I colored the branches and the background with Long John's Silver and Tibetan Poppy Teal inks. I decided to wind a jute cording around a few pieces of wood.



J'ai découpé quelques feuillages dans du papier aquarelle, que j'ai coloré avec l'encre Long John's Silver. J'ai coloré les fleurs Enchanted Petals avec la même encre.

I die cut a few leaves in a watercolor paper, which I colored with Long John's Silver. I colored the Enchanted Petals with the same ink. 


J'ai ciré quelques éléments métalliques avec la cire Old Siler ainsi que le feuillage. J'ai embossé l'envers de quelques pierres avec la poudre Geranium Coral Blush pour rappeler la touche de corail de la photo.

I waxed some metallic elements with Old Silver wax as well as the leaves. I embossed the back of a few pebbles with Geranium Coral Blush EP to remind the small touche of coral from the photo. 


J'ai collé tous les embellissements que j'ai préparé ainsi que des plumes pour rappeler la photo. J'ai légérement blanchi les fleurs avec le gesso.

I glued all the embellishments I have prepared as well as feathers to remind the photo. I added a little bit of white gesso on top of the flowers. 


Pour finir la mise en page, j'ai ajouté des glass glitter, des microbilles et des taches de glitter turquoise.

To finish the layout, I added glass glitter, microbeads, and splatters of teal glitter.

Matériels / Materials:

49 and Market products:

Vintage Artistry - Sky
Ambrosial 

Natural
Collage Stacks

Enchanted Petals
Parchment

Pascale's Form
Stamp

Jute Cording
Single Ply

Other products:

  • Starburst - Lindy's Gang (Tibetan Poppy Teal);
  • Moon Shadow - Lindy's Gang (Long John's Silver);
  • Embossing Powder - Lindy's Gang (Geranium Coral Blush);
  • Stencil - A.B. Studio (Stencil ID-59);
  • Glitter - BFS (Carribean);
  • Mechanical - Finnabair Prima (Antiques Label, Steampunk Blades, Steampunk Gear);
  • Art Alchemy - Finnabair Prima (Waxes: Old Silver);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Glass Glitter: Sterling, Art Pebbles);
  • Art Basics - Finnabair Prima (White Heavy Gesso, 3D Matte Gel, Soft Matte Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...