mardi 28 juillet 2020

She is Brave - Mixed media tag - A.B. Studio DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est un tag pour A.B. Studio réalisé sur un tag acrylique que je vous propose.

Hello Sweeties,

Today I have a tag for A.B. Studio to share with you.


J'ai commencé par ajouter un motif avec le pochoir n°94 et de la pâte de plâtre. Puis j'ai collé de la dentelle.

First I added a design with plaster paste and the stencil ID-94. Next, I glued some lace. 


J'ai coloré le motif et la dentelle avec des acryliques liquides Magenta, Purple et Burnt Sienna.

I colored the design and the lace with liquid acrylic paints in Magenta, Purple, and Burnt Sienna. 


J'ai découpé des fleurs et des feuilles des collections The Versailles (Feuille bonus) et Diva (Ego). La  photo vient de la feuille Old Fashion n°1.

I fuzzy cut some flowers and leaves from the collections The Versaille (bonus sheet) and Diva (Ego sheet). I cut also a photo from the Old Fashion n°1 sheet. 


J'ai collé la photo ainsi que les fleurs découpées. Puis j'ai ajouté des fleurs que j'ai légèrement ciré.

I glued the photo and the fuzzy cut flowers. I added also some flowers that I lightly waxed with Vintage Gold. 


Pour finir le tag, j'ai attachéun ruban que j'ai coloré avec les même couleurs. Et pour ajouter une touche un peu brillante, j'ai ajouté des sequins et des glitters.

To finish the tag, I attached a ribbon that I've colored with the same colors. To add a shiny touch, I added  some sequins and glitters.


Matériels / Materials:

AB Studio products:


Old Fashion n°1


The Versailles
Bonus Sheet

Diva
Ego

Transparent Elements ID-4

Stencil ID-94

Stamp ID-208

Other products:
  • Flowers - 49 and Market (Maura's Vineyard: Merlot)
  • Art Alchemy - Finnabair Prima (Liquid Acrylic: Purple, Magenta, Burnt Sienna; Wax: Vintage Gold);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Plaster Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (3D Matte Gel, Soft Gloss Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...