samedi 1 août 2020

Passion and Courage - Art journal page for Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de LIndy's Gang avec une page de mon Mini Art Journal.

Hello Sweeties,

Today I'm on Lindy's Gang blog with a page from my Mini Art Journal. 





J'ai suivi le superbe combo de couleurs du mois d'août.


I follow the beautiful combo of color for August.



J'ai coloré le fond avec less encres T-Bird urquoise et Creme Brulee Cream. Puis, j'ai ajouté un motif avec de la pâte de papier et un pochoir. Pendant que la pâte était encore humide, je l'ai saupoudré de poudre Scotch Broom Yellow que j'ai embossé.

I colored the background with T-Bird Turquoise and Creme Brulee Cream inks. Next, I added a design with paper paste and a stencil. While the paste was still wet, I sprinkled the paste with the Scotch Broom Yellow EP which I heat embossed.


J'ai découpé quelques algues fans du paper aquarelle, que j'ai embossé avec la poudre Twilight Jade Slate.

I die cut some seaweeds in a watercolor paper that I embossed with the Twilight Jade Slate EP.


J'ai ajouté quelques étoiles de mer, du filet, et enfin la photo.

I added a few starfishes, some fishnet, then I added the photo. 


Pour finer ma page, j'ai ajouté des glitters.

To finish my page, I added with glitters.

Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:
Other products:
  • Glitters - BFS (Caribbean);
  • Art Daily - Finnabair Prima (Words you need);
  • Stencil - Finnabair Prima (Gothic);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Paper Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Soft Gloss Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...