lundi 24 août 2020

Vintage Artistry Cards with their mailing boxes - 49 and Market DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de 49 and Market avec une nouvelle video. Voulez vous apprendre comment faire ce set de cartes et leur boites ?

Hello Sweeties,

Today I'm up on 49 and Market blog with a new tutorial video. Do you want to learn how to make this set of cards with their mailing boxes?


Après avoir coupé deux papiers du pack 6x6 VA Natural, j'ai distressé les petits morceaux de papier que j'ai collé sur les plus gros. J'ai éaglement ajouté quelques élements découpés dans les feuilles de découpes du bloc 6x6. J'ai ajouté de la couleur avec la poudre Martina's Marigold. 

I cut two papers from the VA Natural 6x6 pack. I distress the small piece of paper and glue it on top of the big one. I layered also some elements I've cut from the 6x6 cut-out sheets. I added some color with Martina's Marigold.


Puis, j'ai ajouté quelques Sugar Posies Butterscotch. Pour finir, j'ai ajouté des sequins. 

Next, I added some Butterscotch Sugar Posies. To finish I added some sequins. 


Les boites ont été découpés dans deux feuilles A4 de Kraft (201 g): couper chaque feuille en deux morceaux , le premier de 7"1/2 x 5"5/8, le second de 7"5/8 x 5"3/4. Puis plier chaque côté à 3/4". Enfin couer les coins et coller.

The boxes were cut out from an A4 kraft paper (210 g): cut the two pieces one at 7"1/2 x 5"5/8 and the second at 7"5/8 x 5"3/4. Then score each side at 3/4. Finally cut at each corner and glue.



J'ai choisi de ne pas décorer les boites parce que je les utilise pour protéger les cartes quand je les posterai. Je ne sais comment cela fonctionne dans les autres pays, mais en France, comme en Europe je pense, quand un paquet fait moins de 3 cm de haut, c'est considéré comme une lettre et non comme un paquet. Donc je les laisse vierge pour pouvoir y écrire directement l'adresse et les envoyer telles quels.  MAis bien sûr, vous pouvez les décorer si vous le souhaitez.

I didn't decorate the box because I use them to protect the card when I will mail it. I don't know how it works in other countries, but here in France, and I think it's the same in Europe at least, when the packet is less than 3 cm high, it's considered as a letter and not as a package. So I leave them bare, so I can write on the bow the address and mail it like this. But of course, you can decorate the box as well.


J'éspère que vous aimerez cette vidéo / I hope you will enjoy this video!


Matériels / Materials:

49 and Market products:

Vintage Artistry Natural
6x6 collection pack

Sugar Posies
Butterscotch


Other products:
Magical - Lindy's Gang (Martina's Marigold);
Art Ingredients - Finnabair Prima (Glitter: Luminous set);
Art Basics - Finnabair Prima (3D Matte Gel, Soft Gloss Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...