mardi 1 septembre 2020

Quit Hiding - Mixed media panel for Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Lindy's Gang pour le nouveau combo de couleurs. J'ai choisi de faire un petit paneau.

Hello Sweeties,

Today I'm up on Lindy's Gang blog for the new color combo. I chose to make a small canvas. 






Et voici le combo de couleurs de septembre :

And here is the beautiful color combo of September:



J'ai commencé par recouvrir mes bases de gesso blanc, puis j'ai collé lepapier de soie imprimé avec du gel brillant. Puis, j'ai ajouté une couche de gesso transparent. J'ai préparé une pâte avec du gel 3D brillant et de la poudre Martina's Marigold que j'ai utilisé pour ajouter un motif à l'aide d'un pochoir.

First I primed my MDF board with white gesso, then I glue the decorative paper with Soft Gloss Gel. Next, I added a layer of clear gesso.  I prepared a paste with 3D Gloss Gel and Martina's Marigold Magical which I used to add a design with a stencil.


Pendant que cela séchait, j'ai recouvert les éléments en résine de gesso transparent. J'ai roulé quelques pages de livre.

While it was drying, I primed the resin elements with clear gesso. I rolled some book pages.  


J'ai assembé les bases ronde et rectangulaire ensemble, puis j'ai ajouté les rouleaux de papier, les éléments en résine et quelques "canvas resist". J'ai coloré les feuilles avec la poudre Lara's Wild Malve et les fonds avec la Squirt Banff Blue et la poudre Martina's Marigold.

I assembled the round and rectangle bases together, then I added the paper rolls, the resin elements, and some resist canvas. I colored the resin flowers with Lara's Wild Malve and the backgrounds with Banff Blue and Martina's Marigold.


J'ai découpé quelques feuilles dans du papier aquarelle et du papier kraft. J'ai coloré quelques feuilles en papier aquarelle avec Martina's Marigold, mais j'ai laissé les autres blanches. J'ai embossé toutes les feuilles avec la poudre King Midas Gold et j'ai obtenu des feuilles avec divers tons or.

I die cut the same leaves in watercolor and kraft papers. I colored some of the watercolor leaves with Martina's Marigold but I left the others white. I embossed all the leaves with King Midas Gold EP and I obtained different shades of Gold leaves.  


J'ai mis en valeur les détails des fleurs avec de la cire Vintage Or. J'ai également ciré les bords des deux bases. Pour finir la composition, j'ai ajouté des glass glitters et de sequins.

I highlighted the details of the flowers with Vintage Gold wax. I waxed also the borders of both bases. To finish the composition, I added some glass glitter, microbeads, and sequins.

Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:
Other products:
  • Stencil - A.B. Studio (Stencil ID-93);
  • Canvas Resist - Prima (Printery);
  • Mould - Prima (Forest Floral);
  • Decorative Paper - Finnabais Prima (Carte Postale);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Glass Glitter: Gold Rush; Microbeads: Berry);
  • Art Basics - Finnabair Prima (White Heavy Gesso, Clear Gesso, Soft Gloss Gel, 3D Gloss Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...