mardi 15 décembre 2020

Winter Queen - Mixed media layout for A.B. Studio DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai un nouveau tutoriel vidéo pour A.B. Studio à vous proposer. J'ai travaillé avec la collection A Holly Jolly Christmas.

Hello Sweeties,

Today I have a new video tutorial for A.B. Studio to share with you. I work with the A Holly Jolly Christmas paper collection. 


Comme d'habitude, j'ai protégé le fond d'une couche de gesso. Puis, j'ai ajouté un motif avec le pochoir n°64 et les pâtes Icing Whhite Gold et Frosty White. 

A usual, I primed the background with clear gesso. Next, I added a design with the stencil ID-64 and Icing pastes in White Gold and Frosty Pearl. 


Pendant que les pâtes séchaient, j'ai préparé quelques éléments. J'ai recouvert les feuillages du chipboard n°104 avec du gesso blanc. Je les ai colorées avec des peintres acryliques liquides Burnt Sienna, Raw Umber et Avocado. J'ai coloré le cerf avec la pâte Rust marron pour lui donner de la texture. 

While the pastes were drying, I prepared some elements. I primed the greenery from the chipboard ID-104 with white gesso. I colored them with liquid acrylic paints in Burt Sienna, Raw Umber, and Avocado. I colored the deer with the Brown Rust Paste to give him some texture. 


J'ai découpé des branches de sapin dans du papier aquarelle que j'ai coloré avec les encres Green With Envy Green et Sea Grass Green. J'a i recouvert de gesso noir des éléments en résine. J'ai utilisé la cire White Gold pour en souligner les reliefs. J'ai egalement ciré des mini pommes de pin. 

I die cut pine branches in a watercolor paper. I colored them with Green With Envy Green and Sea Grass Green inks. I primed some resin flourishes with black gesso. Then, I highlight the details with White Gold wax. I chose a few mini pine cones that I waxed too. 


Puis, j'ai ajouté un motif avec le pochoir n°64 avec de la pâte à craqueler Platine sur un tag transparent. J'ai collé tous les embellissements de la composition avec du gel 3D mat. J'ai égaelemnt quelques éléments naturels. 

Next, I added a design with the stencil ID-64 and Platinum Crackle Paste onto a transparent tag. I glued all the elements of the composition with a 3D Matte Gel. I added at the end a few natural elements.


J'ai ajouté des glitters et pour finir la mise en page, j'ai tamponné ici et là avce le tampon n°208.

I added some glitter and to finish the layout, I stamped randomly with the stamp ID-208. 


J'espère que vous aimerez cette vidéo / I hope you will enjoy the process:





Matériels / Materials:
A.B. Studio products:

A Holly Jolly Christmas
Waiting For

Stencil ID-64


Chipboard ID-104
 

Transparent Elements ID-2

Stamp ID-208 

Other products:
  • Starburst - Lindy's Gang (Green With Envy Green, Sea Grass Green);
  • Flowers - 49 and Market (Seaside Blossoms: Cotton, Garden Seeds: Natural Blush);
  • Die - Sizzix (Pine Branch);
  • Mould - Prima (Large Fleurish);
  • Art Alchemy Wax - Finnabair Prima (White Gold);
  • Art Alchemy Liquid Acrylic - Finnabair Prima (Burnt Sienna, Raw Umber, Avocado, Titanium White);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Icing Paste: Pearly White, Vintage Gold; Platinum Crackle Paste; Brown Rust Effect Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, 3D Matte Gel, Soft Gloss Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...