mercredi 1 août 2018

Mom and the bags - Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j suis sur le blog de Lindy's Gang avec une nouvelle page imspirée par le combo de couleur d'août. J'ai choisi de travailler avec une photo de ma mère.

Hello Sweeties

Today I'm up on Lindy's Gang blog with a new layout inspired by the August's color combo. I chose a photo of my mother.






Et voici le combo de couleur :





And here is the color combo:  


J'ai commencé par tamponner ici et là avec divers tampons et une encre Archival noire. Ensuite, j'ai protégé le fond avec du gesso transparent.

First I stamped randomly the background with different stamps and a black Archival ink. Next, I primed the paper with clear gesso.   


J'ai ajouté un premier motif avec l'encre Pop Rock Purple et un pochoir. Puis, j'ai légérement décaler le pochoir avant d'ajouter de l'encre Blue Hawaiian Blue. Ensuite, j'ai ajouté un deuxième motif avec un autre pochoir et deux pâtes à craqueler : transparente et platine.

I added the first design with the Pop Rock Purple ink with a stencil. Then I move the stencil a little and repeat the process with the Blue Hawaiian Blue Magical. Next, I added the second design with another stencil and two crackle pastes: clear and platinum.


Pendant que les pâtes séchaient, j'ai coloré quelques fleurs avec les encres Pop Rock Purple et Château Rose. J'ai également quelques feuilles que j'ai découpé dans du papier aquarelle, avec des ebcres vertes. Pendant que les encres étaient encore humide, je les ai saupoudré de poudre à embosser Weeping Willow Green Gold et je les ai embossé.

While the pastes were drying, I colored some flowers with the Pop Rock Purple and Château Rose inks. I colored also some leaves I die cut in a watercolor paper with green inks. While the inks were still wet I sprinkle the Weeping Willow Green Gold EP and embossed it. 


J'ai coupé quelques papiers pour mettre sous la photo avant de coller les embellissements.

I cut a few papers to add under the photo before gluing all the embellishments.


Pour terminer la mise en page, j'ai ajouté des microbilles et des flocons de mica.

To finish the layout, I added microbeads and mica flakes.

Matériels / Materials:

Lindy's Gang products: 
Other products:
  • Flowers - 49 and Market (Garden Seeds: Cotton, Botanical Blends: Snow);
  • Stamps -  49 and Market (Pascale's Ration, 1787);
  • Papers - AB Studio (In Wonderland);
  • Stencils - AB Studio (Stencil #88, Stencil #85);
  • Art Ingredient - Finnabair Prima (Microbeads: Bronze, Mica Flakes: Gold)
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Clear Crackle Paste, Platinum Crackle Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, Soft Matte Gel, 3D Matte Gel).

2 commentaires:

  1. Oh I LOVE the photo!!! Isn't that just precious! You are so lucky to have it! The layout is stunning and I love the flow of it.

    RépondreSupprimer
  2. la photo de ta page est superbe, et ta page la mis encore plus en valeur bravo

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...