mercredi 2 novembre 2011

LOVE


J'ai travaillé cette page sur un canvas.


Je me suis inspiré du sketch créé par Michelle Grant pour le challenge de novembre de Dusty Attic.





Le fond : Dans un premier temps, j'ai travaillé les 4 coins avec un pochoir et du gesso, comme on le voit nettement dans le coin supérieur gauche.

J'ai ensuite vaporisé diverses encres en spray et les ai laissées couler. Avant de continuer j'ai tourné mon canvas d'un quart de tour !


L'horloge : J'ai utilisé une technique de Mistra Hoolahan que vous pouvez voir ici. En résumé, un peu de gesso, des encres Distress, de la UTEE, et de la peinture acrylique.


Le titre : Les lettres ont été colorées avec de la Distress (Rusty Hinge) que j'ai tout de suite embossé en transparent. Une fois refroidi, j'ai passé de la Distress plus foncée, ce qui donne l'aspect de viel émail aux lettres.

Les fleurs sont réalisées à partir des découpes de Donna Salzar : Rose Creations.




Matériel :
  • Toile sur chassis (canvas) ;
  • Nestabilitie de Donna Salazar - Spellbinders (Rose Creations) ;
  • Happycut - Artemio (Alpha Roman) ;
  • Pochoir - The Crafter's Workshop - Fancy Frames ;
  • Chipboard - Dusty Attic ;
  • Encres Distress - Ranger (Vintage Photo, Spiced Marmelade, Rusty Hinge) ;
  • Encres en spray
    • Shimmerz paints (Mango Madness, Hot Fudge) ;
    • Mélange maison : Eau + quelques  gouttes de Distress Ink Reinkers - Ranger (Spiced Marmelade) + Pearl Ex - Jacquard (Pumpkin Orange) + Gomme arabique ;
    • Mélange maison : Eau + quelques de Distress Ink Reinkers - Ranger (Vintage Photo) + Pearl Ex - Jacquard (Mink) + Gomme arabique ;
  • Poudre à embosser - Artemio (vernis transparent), UTEE - Ranger ;
  • Gesso.

1 commentaire:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...