samedi 24 mars 2012

You



Un peu en retard pour la palette #102 de TCR, mais j'ai recommencé complétement la page avec les papiers de Maja Design.


J'ai juste vaporisé un peu de Walnut Stain sur mon fond de page.

Le titre a été déoupé dans de la cartonette (3 épaisseurs) et dans un paier coordonnées. Une fois, chaque lettre assemblée, j'ai encré légérement le bord et recouvertchaque lettre de Glossy Accent.





Pour les briques, j'ai passé une couche de " Natural Sand " pour donner un peu de texture, puis une couche de gesso et enfin un mélange de Walnut Stain reinker et de Hot Fudge.








Pour le feuillage j'ai utilisé une fois de plus la technique de Mistra H. : gesso, distress ink (Antique Linen, Brushed Corduroy, Gathered Twigs) and UTEE.










Pour les fleurs roses, il s'agit du modèle " Bloom " à voir prochainement dans mes tutoriels.

Pour les fleurs bleues, j'ai utilisé la nouvelle découpe de Tim Holtz, Tattered Florals Garland. Et j'ai suivi la même technique que dans " Smile " et vous pourrez également trouver le tutoriel prochainement dans mes tutoriels.

Matériels :
  • Die - Sizzix (Framelits : Square with Ornate Edges, Sizzlits : Alphabetical & Tattered Floral Garland de Tim Holtz, ) ;
  • Nestabilities - Spellbinder (Rose Creations de Donna Salazar) ;
  • Chipboard - Dusty Attic (Vine, brick Wall Panel) ;
  • Encres Distress - Ranger (Walnut Stain, Gathered Twigs, Brushed Corduroy , Antique Linen, Weathered Wood, Tattered Rose) ;
  • Encres Distress ReInker - Ranger (Walnut Stain, Weathered Wood) ;
  • Encres en spary - Shimmerz (Vibez: Hot Fudge) ;
  • Peinture gonflante - 3D-Liner de Marabout ;
  • Pâte de texture - Liquitex (Natural Sand) ;
  • Gesso.

1 commentaire:

  1. absolutely stunning! I love the textures and the techniques you used to make this!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...