jeudi 10 mai 2012

HOME

Aujourd'hui, c'est un objet que j'ai scrappé pour un challenge un peu particulier de Scrap'Atelier. En effet, c'est le hasard qui détermine le challenge pour chaque participant(e).
Pour ma part, le hasard m'a donné pour challenge de scrapper un objet, contenant au moins un embellissement en métal, avec du jaune et sans rond. Et voilà le résultat :


J'ai passé deux couches de gesso sur " HOME " avant de coller sur le devant du papier Kraft. J'ai utilisé une des techniques de Tim Holtz concernant le Kraft Resist pour le mettre en couleur : une couche de Stain Picket Fence avant d'appliquer des encres Distress. Pour finir, j'ai encré les contours avec de l'encre " Vintage Photo ".

Pour réaliser les oiseaux, j'ai collé une feuille de métal sur de la cartonnette avant de les découper - et voilà mes embellisements en métal. Je les ai colorés aves des encres à alcool. J'ai simplement embossé la branche sur laquelle repose l'un des oiseaux avec de le Distress pour lui donner de la texture.
Les fleurs jaunes sont des roses " Tim Holtz "...
...et les fleurs roses sont des " Cabbages Roses ".

Matériels :
  • Matrices de coupe - Sizzix (Bird Branch ; Tattered Floral Garland ; Flowers, Branches et Leaves Set) ; 
  • Encres Distress - Ranger (Mustard Seed, Peeled Paint, Shabby Shutter, Vintage Photo) ;
  • Encres à alcool - Ranger (Lemonade, Rust, Gold Mixative) ;
  • Feuille de métal - Ranger (Foil Tape Metal) ;
  • Poudre à embosser Distress - Ranger (Vintage Photo) ;
  • Distress Stain - Ranger (Picket Paint) ;
  • Papier - Tim Holtz (Kraft Resist) ;
  • Gesso ;
  • Cadre déco " HOME ".

2 commentaires:

  1. c'est superbe, magnifique, quel travail, bravo

    RépondreSupprimer
  2. A wonderful Spring/Summer creation in very lovely colours. Your orses are beautiful and the bird is a great touch! Thanks so much for joining in at My Mojo Monthly! Sarah.

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...