jeudi 26 juillet 2012

London Tour


Cette semaine, c'est une photo de ma fille, prise à Londres, que j'ai choisi de scrapper pour le challenge #120 de TCR.



Pour le fond, après avoir découpé le papier, j'ai tout d'abord appliqué du gesso et du gel de texture, puis quelques encres en spray.
La photo - les photos - a été collée sur un assemblage de papiers, tissus et corde pour donner du volume.


Les tickets ont été découpés avec la die Ticket Strip de Tim Holtz dans du kraft et tamponnés avec les tampons Tickets de Denim Bleu.


Les roses ont été découpées dans du papier journal et colorées avec des encres en spray.
Les petites fleurs roses sont des " Blooms ", dont je dois encore et toujours faire le tutoriel. Mais promis, je le ferai avant la fin des vacances.


Matériels :
  • Matrices de coupe :
    • Sizzix (Tattered Pinecone, Tattered Flowers Garland, Ticket Strip, Typeset) ;
    • Memory Box (Floral Vine, Honey Blossem Spring) ;
  • Perforatice - We R Memory Keeper (Lace Kerchief) ;
  • Encres :
    • Staz On (Jet Black) ;
    • Archival - Ranger (Coffee) ;
    • Distress (Frayed Burlap) ;
  • Encres liquides - Distress -Ranger (Faded Jeans, Peeled Paint, Tattered Rose, Aged Mahogany) ;
  • Encre en spray - Shimmerz (Hot Fudge);
  • Embellissements - Prima (Canvas Resist) ;
  • Tampons :
    • Denim Bleu (Planche Tickets) ;
    • Kaisercraft (Graffiti) ;
  • Masques :
    • The Crafter's Workshop (Mini Bricks) ;
    • Prima (Mix 8) ; 
  • Gel de texture - Golden (Light Molding Paste) ;
  • Gesso.

3 commentaires:

  1. Je trouve ta page très jolie et d'actualité.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Lovely LO with so many nice details and I love the way the leaves are hanging out

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie page !
    J'envisage d'acheter le die ticket strip de TH, mais pourriez vous me dire si on peut les arracher comme nos vrais anciens tickets de cinéma ? Merci aussi pour l'astuce des tampons denim :-) je ne savais pas où trouver des tampons adaptables.

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...