mercredi 27 novembre 2013

Tour Eiffel - Green Tara DT

Bonjour à tous, 

Voici mon tout premier projet pour Green Tara. Il s'agit d'une page mettant en scéne la Tour Eiffel prise le mois dernier. Le brouillard était tellement épais qu'on avait l'impression que la Tour est toujours en construction...


J'ai commencé par travailler le fond avec du gesso et des encres en spray. Après avoir ajouté des taches de toutes sortes, j'ai fini mon fond avec des tampons. Les papiers ont été vieillis avec de l'encre Distress.


J'ai placé mes fleurs de part et d'autre de la photo. 


Dans chaque goupe, on retrouve les magnifiques Heirloom, des fleurs de cerisier (Cherry Blossom) et une branche de mini fleur (Flower Spray) que j'ai coupé en plusieurs morceaux.


En plus des fleurs et du feuillage découpés dans du papier Kraft Core, j'ai ajouté du ruban de jute naturel (Natural Jute Ribbon).


Matériels :
  • Fleurs - Green Tara ( Heirloom 6,5 cm Peach, Cherry Blossom White, Flower Spray Cream) ;
  • Ruban - Green Tara (Natural Jute 25 mm) ;
  • Matrices de coupe 
    • Sizzix (Frame Renaissance) ;
    • Kesi'Art (Leaves) ;
  • Papiers 
    •  7 Dots Studio (Messy Head Collection) ;
    • Coredinations (Kraft Core) ;
  • Encres Distress - Ranger (Walnut Stain) ;
  • Encres en spray - Tattered Angels (Walnut Gold, Bash, ) ;
  • Encres Archival - Ranger (Jet Black, Coffee) ;
  • Tampons :
    • Kaisercraft (Script) ;
    • Stampers Anonymous (French Market Place) ;
  • Gesso.

10 commentaires:

  1. Oh la la ! Ta page est de toute beauté !! La photo est magnifique !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. alala que j'aime ton style! c'est vraiment trop beau, la photo est parfaite egalement! biz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Pascale, juste magnifique
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Cette page vraiment très belle! Une belle harmonie des couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. sublime comme tu sais si bien travailler. Bcp de goût, tout en harmonie des couleurs et de la construction.
    Cette photo est superbe.

    RépondreSupprimer
  6. Waooo ta page est super belle avec ce fond et quelle belle photo!!Bisou

    RépondreSupprimer
  7. superbe ce travail de fond, génial l'effet de la photo, A+

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta page er que de merveilleux souvenirs de cette journée....

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...