lundi 27 octobre 2014

Créative Blog Hop

Bonjour à toutes,

La semaine dernière, j'ai été taguée par la douce Annick pour participer à un Créative Blog Hop.

Le principe est simple, chaque lundi, une créative se présente sur son blog et se doit de présenter 3 autres créatives qui devront faire de même le lundi suivant...

----------------------------------

Je m'appelle Pascale, je suis maman de deux ados qui malheureusement sont de moins en moins souvent les modèles de mes pages, à mon grand désespoir !!!

La photographie a toujours été une passion pour moi. Mais depuis l’arrivée du numérique, je stockais les photos sur mon ordinateur et je, nous ne prenions jamais le temps de les regarder. Jusqu'à ce que je découvre le scrapbooking il y a 4 ans ! J’ai toujours été très manuelle et je me suis dit pourquoi pas! J’ai commencé avec ma fille, l’occasion aussi pour nous de faire une activité commune. Elle a arrêté, et moi j’ai continué…

Mon style : Vintage-Shabby-Free avec une touche de mixed media, avec des fleurs, des fleurs et encore des fleurs. J’aime essayer toutes les techniques possibles et imaginables et en faire profiter mes copines.
---------------------------------

Merci encore à toi Annick, et à mon tour de vous présenter 3 Créatives de talent, toutes trois ayant des styles très différents.

Le première est CORINNE LAGNEUX plus connue sous le nom de March dont j'admire beaucoup le travail de Mixed-Media :

« Bonjour

Je m'appelle Corinne mais mon pseudo est March, j'habite dans la région Lyonnaise.

J'aime tous les styles mais j'ai découvert le Mixed Media que j’intègre maintenant dans toutes mes pages . Je travaille souvent avec avec des photos de street Art ou cartes postales ramenées de mes déplacements avec mon mari. »

Son blog : http://marchblogspotcom-march.blogspot.fr/
Sa page facebook : https://www.facebook.com/CoDefrance




La seconde est CELINE REGNIER dont j'aime beaucoup la simplicité de son style. Ses pages sont toujours très douces et raffinées.

« Bonjour,

je m'appelle Céline, quadragénaire, mariée et maman de 2 enfants Marine et Thomas, un chat Léo et un chien Zoé. Je pratique les loisirs créatifs depuis l'âge de 7 ans, avec un papa bricoleur et une maman amoureuse de l'art du fil et de la peinture. Depuis, il n'a pas céssé 1 année sans que je pratique un loisir, de la broderie à la couture en passant par le tricot ou la peinture.

J'ai débuté le scrap à la naissance de mon premier enfant, sans savoir que ça portait un nom, en agrémentant tout simplement mes albums, et avec le peu de choses que l'on pouvait trouver il y a plus de 18 ans ….

Sinon dans la vraie vie je travaille comme secrétaire commerciale, ce qui me prend déjà 7h par jour, et ne laisse que très peu de temps pour scrapper, alors c'est toujours le bonheur quand arrive le vendredi soir :)

Je me "catégorise' dans le style vintage free mais je scrappe principalement comme j'en ai envie et au gré de mes inspirations.

Un grand MERCI à Pascale pour cette invitation. »

Son blog : http://ptitesmimines.blogspot.fr
Sa page facebook : https://www.facebook.com/bycelineregnier





Et enfin ANA BONDU que je n'ai plus besoin de vous présenter :

« euh...

Tout d'abord merci de me faire cet honneur <3

Je m'appelle Ana j'ai trois enfants, j'habite le sud de la France et je scrapouille... lol. Je déteste parler de moi en fait.

J'ai découvert le scrap fin 2006, je connaissais de nom mais je trouvais ça ringard, en fait je ne connaissais que les punchs petits anges, collés autour de photos découpées en forme de tortue...(caricature)

Puis je suis tombée sur un blog de scrap à l'américaine et là ça a été le coups de foudre. J'ai très rapidement découvert le travail des encres grâce au livre d'Isabelle Norris et depuis la finalité du scrap est passée au second plan.

Ma scraproom est en fait un labo. J'aime travailler la couleur, la matière, faire des mélanges, des expériences, savoir comment réagit tel produit avec tel produit. Je ne suis pas une grand créative, je me qualifierais plutôt de technicienne.

Je dépense plus d'argent dans les magasins de beaux arts que les boutiques de scrap.
Je suis également une tamponneuse folle : chacune de mes réalisation en contient et j'en suis une grande collectionneuse.

Aujourd'hui le scrapbooking est devenu mon métier, je sillonne la France, et au delà, pour transmettre mon goût pour la "patouille" en crop ou à travers des formations Ecole Lyonnaise de Scrapbooking.

En 2013 j'ai rejoint l'aventure Carabelle Studio, marque française de tampons et pochoirs, en intégrant l'équipe créative, je fais également partie de l'équipe créative du magazine Histoires de Pages depuis plusieurs années et depuis mars 2014 j'en assure la co direction artistique avec Carole Maurin.

Je mesure ma chance de vivre de ma passion, je sais que tout ceci peut être un feu de paille alors je croque ce bonheur à pleines dents sans faire de plan sur la comète.

Voici deux réas que j'aime beaucoup, une page qui fait, pour mon plus grand bonheur, la couverture du dernier numéro d'HDP (je tiens à préciser que ma fonction ne me donne pas de passe droit, nous postulons comme tout le monde) et une page plus free style réaliséepour carabelle studio.

Elles sont très différentes mais représentatives de ce qu'est mon scrap : éclectique malgré ce dénominateur commun qu'est la patouille. »

Son blog : http://www.lafievrescrappeuse.com/
Sa page facebook : https://www.facebook.com/pages/Ann-O-nyhm-La-Fievre-Scrappeuse/


4 commentaires:

  1. un bel article avec 2 grandes dames.
    Merci pour cette invitation <3

    RépondreSupprimer
  2. OMG! These are STUNNING!!! My fave is the first one with the beautiful body of the man in balance. WOW! You are fabulous Pascale! Thx for sharing your beautiful works!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce partage et ces présentations, je vais aller voir les blogs :-) biz

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...