lundi 25 juillet 2016

Duncaire Castle - Blue Fern Studio DT

Bonjour à toutes,

Voici mon deuxième projet pour Blue Fern Studios pour ce mois de juillet: J'ai choisi une photo du Château de Duncaire qui se trouve sur la baie de Galway (Kinvara, co. Galway, Irlande) et la nouvelle collection Seaside Cottage était  simplement le choix parfait.

Hello Sweeties

Here is my second July's project for Blue Fern Studios: I chose a photo of the Duncaire Castle situated on the shore of Galway Bay (Kinvara, co. Galway, Ireland) and the new collection Seaside Cottage was just the perfect choice.


J'ai commencé par appliquer une couche de gesso transparent avant d'ajouter un motif à l'aide d'un pochoir et de gel 3D brillant. Une fois sec, j'ai ajouté un deuxième motif à l'aide d'un deuxième pochoir et de pâte à craqueler blanche.

I started to prime the background with clear gesso before adding a design with a stencil and 3D gloss gel. When dry, I added a second design with another stencil and white crackle paste.


J'ai couvert les chipboards de gesso transparent. Puis j'ai peint le titre Magique du set French Adjectives 2 avec une aquarelle argent ainsi que le Seaside Flourish. Alors que l'aquarelle était encore humide j'ai saupoudré ce dernier de la poudre à embosser Icicle

I primed the chipboards with clear gesso. Then I painted the title Magique from the French Adjectives 2 set with a silver watercolor as well as the Seaside Flourish. While the watercolor was still wet I sprinkled some Icicle embossing powder on the flourish..


J'ai coloré le fond avec divers tons de bleu et de vert. Puis j'ai mélangé du glitter (Silver Prism avec de l'eau et du gel medium. J'ai fait des tâches avec ce mélange pour rappeler les reflets de l'eau. J'ai répété le même processus avec le glitter Blue Ice.

I colored the background with different shades of blue and green. Then I mixed some Silver Prism glitters with water and gel medium. I splattered the mix on the background to remind the reflections in the water. I repeated the process with the Blue Ice glitters.


Après avoir collé tous les embellissements, j'ai ajouté quelques Art Stones pour rappeler les pierres de la photo.

After having glued all the embellishments, I added some Art Stones to remind the ones in the photo.


Matériels / Materials:

Seaside Cottage - Calling CardsSeaside Cottage - WhitewashSeaside FlourishFrench Adjectives 2
Seaside CottageChipboards
Calling Cards bsWhitewashSeaside FlourishFrench Adjectives 2
Tranquil BloomsEmbossing Powder - IcicleGlitter - Silver PrismGlitter - Blue Ice
FlowersImagine Ink - GlittersEmbossing Powder
Tranquil BloomsSilver PrismBlue IceIcicle
Other products:
  • Twinkling H2O - ColourArte (Sapphire on Ice, Ocean Wave, Sweet Alfalfa, Carribean Mist, Bolivian Blue, Pewter, Somkey Diamonds) ;
  • Stencils
    • Prima (Wild Roses 6x6) ;
    • TCW (Believe Script 12x12) ;
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (White Crackle Paste, Art Stones) ;
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, Soft Matte Gel, 3D Gloss Gel).


3 commentaires:

  1. Comme toujours je suis en admiration devant ta page, tout est beau et j'aime beaucoup les billes effet petites pierre, c'est très chouette et naturel. Biz

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...