vendredi 12 août 2016

Masque Steampunk

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est un nouveau projet que je vous propose : une masque de carnaval.

Hello Sweeties

Today I'm up with a new project that I want to share with you: a carnival mask.


J'ai commencé par recouvrir le masque de gesso blanc. Une fois sec, je l'ai couvert de-ci de-là avec de la pâte à craqueler blanche.

I started to cover the base with heavy white gesso. When dry I covered it randomly with white crackle paste.  


J'ai collé de nombreux éléments :fleurs, découpes de rouages, embellissements métalliques, Art Stones et mini Art Stones.

I added a lot of elements: flowers, die-cut gear, metal embellishment, Art Stones and mini Art Stones.


J'ai recouvert tous les éléments de gesso blanc. Une fois sec, j'ai vaporisé l'ensemble du masque avec une encre brune.

I covered all the embellishments with heavy white gesso. When dry, I sprayed all the mask with a brown ink. 


J'ai peint délicatement les embellissements avec des Art Alchemy tout d'abord Light Patina, puis Gold Rush, ...

I dried brush the embellishments with the Light Patina Art Alchemy, then the Gold Rush, ...


... et j'ai terminé avec le Steampunk Copper.

... and I finished with the Steampunk Copper.

Matériels / Materials:


Flowers
Roses Gold
Flowers
Mini Roses Gold
Mechanicals
Flowers Medium
Mechanicals
Gears
LSG - Moon Shadow
Mystic Malachite
Art Alchemy
Light Patina
Art Alchemy
Gold Rush
Art Alchemy
Steampunk Copper
Art Stones
Mini
Art Stones
Texture Paste
White Crackle
Heavy Gesso
White
Heavy Body
Gel
Soft Matte
Gel

1 commentaire:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...