jeudi 20 avril 2017

Forest Spirit -My Creative Scrapbook DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de My Creative Scrapbook avec une nouvelle page réalisée avec le lit Limited Edition du mois d'avril

Hello Sweeties

Today I'm up on My Creative Scrapbook blog with a layout made with the Limited Editon kit of April. 


J'ai commencé par protéger le fond avec du gesso transparent. puis j'ai ajouté une fine couche de gesso blnac. Une fois sec, j'ai ajouté un motif avec le pochoir et de la pâte à craqueler transparente J'ai laissé sécher naturellemnt pour obtenir de belles craquelures.

First I primed the background paper with clear gesso. Then Iadded un thin layer of white gesso. When dry, I added a design with the stencil and a Clear Crackle Paste. I let dry naturally to allow the crackle to appear.



Puis j'ai coloré cette zone avec des aquarelles grises et roses et une peinture acrylique rose.

Then I colored the area with gray and pink watercolors and a pink Art Alchemy.


J'ai empilé quelques cartes de la collection Rose Quartz pour les placer sous la photo.

I layered some cards from the Rose Quartz collection to add under the photo. 


J'ai collé quelques fleurs, des  "Ephemera" de la collection Rose Quartz et quelques morceaux de napperons.

I glued some flowers, some ephemera from the Rose Quartz collection, and a few scraps of a doily.


Pour finir, j'ai ajouté des microbilles et des glass glitters.

To finish I added some micro beads and glass glitters.


Matériels / Materials:





My Creative Scrapbook LE kit:
  • Paper - Prima (Rose Quartz: Rose Dreams);
  • Journaling Cards - Prima (Rose Quartz);
  • Flowers - Prima (Persian Marblelite, Provenza);
  • Stencil - Prima (Flourish);




Other products:
  • Twinkling H2O - ColourArte (Smokey Diamond, Pewter, Wine and Roses, Cherry Sorbet);
  • Art Alchemy - Finnabair Prima (Vintage Rose);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Microbeads; Silver, Black; Glass Glitter: Silver Sterling);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Clear Crackle Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, White Gesso, 3D Matte Gel, Soft Matte Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...