jeudi 31 août 2017

Denim and Friends Mini - Maja Design DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Maja Design avec un nouveau projet réalisé avec la collection Denim and Friends. J'ai créé un mini-album qui rentre dans une enveloppe 15 x 15 ! Est-ce que ce n'est pas cool de pouvoir envoyer un mini avec les photos prises lors de votre sortie entre filles avec votre amie, les photos de votre bébé pour un parent qui est loin, ... ?

Hello Sweeties
Today I'm up on Maja Design blog with a new project made with the Denim and Friends collection. I created a mini mini-album that can fit in a 6x6 envelope! How cool is that to be able to send a mini with the photos taken during a girl's night to a dear friend, the photos of your baby to a relative who is far away, ...?


Comme je vous le disais le mini rentre dans une enveloppe 15x15.

As I tell you this mini fits in a 6x6 envelope.


J'ai utilisé les bandes à la base des pages pour ajouter quelques décorations étant que je veux garder le mini aussi plat que possible.

I use the bands at the bottom of the Denim and Jeans papers to add some decorations as I want to keep the mini as flat as possible.


Le mni a quelques pochettes où vous pouvez mettre vos photos.

The mini has a few pockets where you can put your photos.


Dans le milieu, j'ai ajouté deux pages mais vous pouvez en ajouter plus si vous le souhaitez.

In the middle, I add two pages but you can add more if you want.


Et voici le modèle pour réaliser le mini (en anglais et en français):

And here is the pattern to make this mini (in English and French)

Pattern (")
Modéle (cm)


Matériels / Materials:

Maja Design papers

Denim-P
Denim and Friends
Paisley
Paisley
Paisley bs
Paisley bs
Blazer
Blazer
Drivers License bs
Drivers LIcense bs
Summer shirt bs
Summer Shirts bs
Snapshots
Snapshots

 

Where can you purchase MajaDesign Papers?

MajaDesign collections are sold all around the world - 33 countries and growing with new stores being added often. Are you looking for a store location that sells Maja collections? Here is a helpful Store Finder link to help you shop. If your favorite store is not on this list, consider asking them to carry MajaDesign.



4 commentaires:

  1. super sympa et les couleurs sont supers belles, BRAVO ...et c'est qui ton modèle photo???? LOL

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup, merci pour ce partage,A+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je me suis régalée . . . Je vous ai trouvé via une " ballade " sur Pinterest .
    Ou trouvez vous ces papiers Maja Design en France ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus simple c'est de faire une recherche sur Google avec les mots Maja Design papier, il y a plusieurs boutiques qui les font

      Supprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...