mardi 27 mars 2018

1949 Scouts - Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Lindy's Gang avec un nouveau pas-à-pas pour réaliser une page. J'ai choisi une photo de mon père quand il était scout en 49.

Hello Sweeties

Today I'm up on Lindy's Gang blog with a step-by-step layout. I chose to work with a photo of my father when he was a scouts boy in 49. 


J'ai commencé par protéger le fond avec du gesso transparent. Puis, j'ai ajouté un motif à l'aide d'un pochoir et de pâte à craqueler transparente que j'ai laissé sécher naturellement.
Pendant que la pâte séchait, j'ai peint quelques chipboards avec le set Camouflage Effect Paste.

First I primed the background with clear gesso. When done I added a design with a stencil and clear crackle paste and leave it to dry. 
While the crackle paste was drying, I painted some chipboards with the Camouflage Effect Paste set.


Ensuite, j'ai coloré le fond avec les sprays Treasure Island Aqua et Mystic Malachite et la poudre Rusry Lantern Lime.

Next, I colored the background with Treasure Island Aqua, Mystic Malachite, and Rusty Lantern Lime Magical.
When dry, I started to build my composition with papers and the chipboards


J'ai tamponné ici et là avec une encre Archival brune.
Puis, j'ai ajouté quelques feuilles ...

I added some random stamping with an brown Archival ink.
Next, I added some leaves ...


... que j'ai embossé avec la poudre à embosser Olive Orbit Gold.
J'ai également coloré des Art Stones avec la poudre Rusty Lantern Lime et l'encre Mystic Malachite.

... which I embossed with the Olive Orbit Gold EP.
Next, I colored some Art stones with the Magical Rusty Lantern Lime and the Mystic Malachite mist.


J'ai collé les Art Stones avec du gel mat.
Et pour terminer la mise en page, j'ai fait quelques tâches avec de la peinture noire.

I glued the Art stones with a soft matte gel.
And to finish the layout I splattered some black paint


Et voici quelques gros plans:

Here are some close-ups:






Matériels / Materials:

Lindy's Gang products: 

Mystic Malachite
Moon Shadow
Mystic Malachite
Treasure Island Aqua
Moon Shadow
Treasure Island Aqua




Industrial Chic- MAGICAL Shimmer Powders




Magicals
Industrial Chic
Orbit Olive Gold
Embossing Powder
Orbit Olive Gold

Other products:
  • Papers - 49 and Market (Vintage Artistry: Botanical Press, 6x6 Paper pack);
  • Stamp - 49 and Market (Pascale's Grammar);
  • Leaves - 49 and Market (Blossom Blends);
  • Stencil - TCW (6x6 Rock Crystals);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Art Stones, Mega Stones);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Clear Crackle Paste, Camouflage Effect Paste); 
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, Soft Matte Gel).

2 commentaires:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...