jeudi 1 août 2019

August's tag - Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Lindy's Gang avec un nouveau tag inspiré des couleurs du combo de ce mois d'août.

Hello Sweeties

Today I'm up on Lindy's Gang blog with a new tag inspired by the August's color challenge.






Et voici le combo de couleurs :

And here is the color combo:





J'ai tamponné quelques feuilles sur le fond que j'ai embossé avec la poudre Hibiscus Rose Orange. Une fois fini, j'ai coloré le fond avec plusieurs couleurs: Salt Water Taffy, Baby Blue Eyes Aqua, Opal Sea Oats.

I stamped some leaves which I embossed with the Hibiscus Rose Orange powder. When done, I colored the background with different inks: Salt Water Taffy, Baby Blue Eyes Aqua, Opal Sea Oats.


J'ai recouvert un cadre en résine de gesso transparent avant de le colorer avec Opal Sea Oat et de la cire or pour accentuer les détails.

I primed a resin frame with clear gesso, then I colored it with the Opal Sea Oats ink and a gold wax to highlight the details.


J'ai découpé des feuilles et un papillon de nuit dans du papier aquarelle. Puis je les ai coloré avec les mêmes couleurs d'encres que j'ai utilisé précédemment.

I die cut some leaves and a moth in a watercolor paper. Then, I colored them with the same inks I used previously.


J'ai embossé l'envers de différentes tailles de cabochons avec la poudre Madonna Robe Blue Gold.

I embossed the back of different sizes of peebles with the Madonna Robe Blue Gold powder.



J'ai collé l'ensemble des éléments avec du gel 3D. J'ai fini ma mise en page avec des glitters.

I glued all the elements with a 3D gel. I finished the layout with glitters.

Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:
Other products:
  • Flowers - 49 and Market (Mini Serie: Mushroom);
  • Stamps - A.B. Studio (Set ID-55 Flowers Power);
  • Die - Poppystamps (Monterey Vine);
  • Die - Sizzix  (GeoInsects);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Microbeads set; Peebles); 
  • Art Alchemy - Finnabair Prima (Wax: Vintage Gold
  • Art Extravagance - Finnabair Prima ();
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, Soft Matte Gel, 3D Matte Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...