mardi 1 octobre 2019

October's Tag - Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Lindy's Gang avec un nouveau tag inspiré du combo de couleur inusuel pour cette période de l'année.

Hello Sweeties,

Today I'm up on lindy's Gang with a new tag inspired by the unusual color combo for October.






Et voici le combo de couleurs :

And here is the color combo:





J'ai placé un pochoir sur un morceau de papier aquarelle et je l'ai vaporisé avec le rose le plus pâle : Château Rose. Puis, j'ai déplacer le pochoir, et j'ai utilisé le rose plus soutenu : Pink Ladies Pink. Enfin, j'ai répété le processus 2 ou 3 fois jusqu'à je sois satisfaite du résultat.

I placed a stencil on a watercolor paper and I sprayed it with the lightest pink: Château Rose. Then, I moved the stencil and sprayed with the darkest pink: Pink Ladies Pink. And I repeated the process two or three times until I was happy with the result.


Puis, j'ai ajouté un second motif avec un autre pochoir et de la pâte à craqueler or.

Next, I added a second design with another stencil and gold crackle paste. 


J'ai découpé quelques feuilles dans du papier aquarelle et du papier noir. Je les ai toutes colorées avec Bayou Boogie Gold. J'ai également découpé des branches que j'ai embossé avec les poudres Château Rose, Ceasar's Gold.

I die cut some leaves in a watercolor paper and in a black paper. I colored them all with Bayou Boogie Gold. I die cut also a few branches in a watercolor paper and embossed them with Chateau Rose and Ceasar's Gold powders. 


J'ai coloré les roses avec l'encre Château Rose et les fleurs de cerisiers avec Pink Ladies Pink. J'ai également coloré du ruban avec toutes les encres citées précédemment.

I colored the roses with Château Rose and the cherry blossoms with Pink Ladies Pink. I colored also some binding ribbons with all the inks I've used previously.


J'ai collé quelques pailles de papier, puis j'ai ajouté tous les embellissements que j'ai préparé. Pour finir le tag, j'ai ajouté des flocons de mica or ainsi que des microbilles.

I glued a few paper straws, then I added all the embellishments I've just prepared. To finish the tag, I added some gold mica flakes as well as microbeads. 


Matériels / Materials:

Lindys Gang products:
Other products:
  • Stencil - A.B. Studio (Stencil ID-121, Stencil ID-69);
  • Stamp - A.B. Studio (Stamp ID-208);
  • Flower - Prima;
  • Die - Memory Box (Leafy Branche);
  • Die - Sizzix (Skeleton Leaves);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Microbeads: Gold, Mica Flakes: Gold Leaf);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Gold Crackle Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Soft Matte Gel, 3D Matte  Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...