samedi 1 février 2020

February Tag - Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Lindy's Gang pour le nouveau challenge du mois avec un tag mixed media.

Hello Sweeties

Today I'm up Lindy's blog for the new challenge of the month with a mixed media tag.





Voici le combo de couleurs :



And here is the color combo:


J'ai mélangé du gel 3D brillant avec la pourdre Bratwurst Brown et j'ai utilisé ce mélange pour ajouter un motif avec un pochoir. Un fois sec, j'ai coloré le papier aquarelle avec Salt Water Taffy, Canadian Bacon Blush et Antique Bronze.

I mixed 3D Gloss Gel and Bratwurst Brown Magical and I use this mix to add a design with a stencil. When dry, I colored the watercolor paper with Salt Water Taffy, Canadian Bacon Blush, and Antique Bronze. 


J'ai découpé quelques feuilles dans du papier aquarelle et j'ai coloré les feuilles avec Antique Bronze et Bratwurst Brown. J'ai coloré les boutons de roses avec Canadian Bacon Blush.

I die cut a few leaves in a watercolor paper and I colored the leaves with Antique Bronze and Bratwurst Brown. I colored the rosebuds with Canadian Bacon Blush. 


J'ai découpé quelques papillons dans du papier aquarelle que j'ai embossé avec l'un des nouvelles poudres à embosser chunky : That Marble-ous. Pendant que la poudre était encore chaude, j'y ai pressé un tampon.

I die cut a few butterflies in a watercolor paper that I embossed with one of the new chunky embossing powder: That Marble-ous. While the embossing powder was still hot, I pressed a stamp into it.


Pour finir le tag, j'ai ajouté des sequins, des microbilles et un ruban que j'ai coloré avec les mêmes encres.

To finish the tag I add some sequins, microbeads, and a ribbon which I colored with the same colors. 

Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:
Other products:
  • Flowers - 49 and Market (Basic Flowers: Tangerine);
  • Stencil - A.B. Studio (Stencil ID-91);
  • Die - Sizzix (Butterflies);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Microbeads: Luminous Set);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, 3D Gloss Gel, Soft Gloss Gel).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...