lundi 11 mai 2020

Happy Together - Mixed media canvas - Lindy'sGang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog  de Lindy's Gang avec un nouveau projet : un canvas mixed media. Je vous montre comment faire votre propre peinture acrylique fluide avec des Magicals.

Hello Sweeties

Today I'm up on Lindy's Gang blog with a new project: a mixed media canvas. I will show you how you can make your own acrylic paint with Magicals. 


J'ai ajouté un motif avec un pochoir et de la pâte de texture. J'ai mélangé de la poudre Sandra Dee Sepia avec du medium acrilyque fluide. La couleur obtenue sera permanente une fois séche et translucide. J'ai répété le processus avec les poudres Hag's Wart Orange et Autumn Maple Crimson. J'ai utilisé ces peintures pour colorer le fond.

I added a design with a stencil and modeling paste. I mixed together some Sandra Dee Sepia with Liquid Fluid Medium. The color I obtain will be permanent after drying and translucent. I did the same with Hag's Wart Orange and Autumn Maple Crimson. I used these paints to color the background. 


Puis, j'ai commencé à construire ma composition avc des branches, des fleurs et des feuilles  métalliques, et des des fleurs en résines. J'ai recouvert ces éléments avec du gesso transparent. J'ai également ajouter des pierres transparentes.

Next, I started to build my composition with natural branches, metallic flowers and leaves, and resin flowers.  I primed these elements with clear gesso. I added some pebbles as well.


J'ai coloré le cedre et les divers éléments avec les mêmes coulers. Puis, j'ai accentué les détails avec la cire White Gold.

I colored the frame and the different elements with the same colors. Next, I highlighted the details with White Gold wax


J'ai partiellement embossé les pierres avec la poudre That's Marble-ous et le fond la poudre avec Gilded urgundy Brass.

I embossed partially the pebbles with That's Marble-ous chunky EP and the background with Gilded Burgundy Brass EP. 


J'ai terminé  le canvas avec des sequins et des glitters.

I finished the canvas with sequins and glitters.


Et voici la vidéo / And the video


Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:
Other products:
  • Stencil - A.B. Studio (Stencil ID-57);
  • Mould - Prima (Cherry Blossom);
  • Stamp - Finnabair Prima (Solar Lunar)
  • Mechanical - Finnabair Prima (Metal Lotus, Woodland Leaves);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Glitter: Luminous Set; Art Pebbles);
  • Art Alchemy - Finnabair Prima (Liquid Fluid Medium, Wax: White Gold);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, Modeling Paste, 3D Matte Gel, Soft Gloss Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...