vendredi 14 août 2020

A Door to the Past - A.B. Studio DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai une nouvelle video pour A.B. Studio à vous proposer où vous découvrirez comment réaliser cette porte.

Hello Sweeties,

Today, I have a new video tutorial for A.B. Studio to share with you where you will discover how to make this vintage door. 



J'ai recouvert tous les chipboards qui composent la porte avec les Patines bleue et verte. Une fois sec, j'ai passée de crême à patiner Raw Umber. Après avoir séché au pistolet chauffant, j'ai enlevé l'excès avec une lingette.

I painted all the chipboard elements with blue and green Patina Paste. When dry I added a layer of raw umber Antiquing Cream. When dry, I removed the excess with baby wipes.


J'ai recouvert les éléments "dentelle" de la porte avec du gesso noir. Puis, j'ai ajouté des cires Bronze Aged et Vintage Gold.

I primed the "lace" elements from the door with black gesso. Next, I added waxes in Bronze Aged and Vintage Gold. 


J'ai également ciré les bords de tous les éléments de la porte avant de l'assembler.

I waxed also the edges of the different parts of the door. Then I assembled it. 


J'ai découpé une photo de la feuille Old Fashion 01. Après avoir encré les bords de la photo avec des encres Distress, j'ai ajouté des cires.

I cut a photo from the Old Fashion 01 sheet. I inked the edges of the photo with Distress inks, then I added some wax as well. 


J'ai coloré quelques découpes de feuilles avec l'encre BAyou Boogie Gold. Puis j'ai ajouté des fleurs. Pour terminier, j'ai ajouté des sequins.

I colored some die cut leaves with Bayou Boogie Gold ink. Then, I added some flowers. To finish, I added some sequins. 


J'espère que vous aimerez cette vidéo / I hope you will like this video:


Matériels / Materials:

A.B. Studio products:




Chipboard ID-198

Element to cut
Old Fashion 01

Other products:
  • Flowers - 49 and Market (Mini flowers series: Scarlett)
  • Starburst - Lindy's Gang (Bayou Boogie Gold);
  • Antiquing Cream - DecoArt (Row Umber);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima ();
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Blue Patina Paste, Green Patina Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (3D Matte Gel, Soft Gloss Gel).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...