vendredi 20 décembre 2013

Calm Water - Mixed Media Place DT

Bonjour,

Aujourd'hui c'est une page pour le tout nouveau challenge de Mixed Media Place : ici il n'est plus question de savoir « comment utilisez- vous ... ? », mais ce sont les émotions qui sont à l'honneur. et pour ce tout premier challenge, il s'agit de CALME :


(Photo : N. Nass-Peltier)

Pour illustrer le CALME, j'ai choisi cette photo prise cet été au Festival des jardins de Chaumont-sur-Loire, du jardin chinois "Carré et rond" de Yu Kongjian, promenade entre Terre et Ciel, calme et sérénité... Un petit coin de paradis!


Pour faire le fond, j'ai commencé par étaler une très fine couche de gesso sur l'ensemble de page. J'ai accentué par endroit la quantité de gesso. Une fois le gesso sec, j'ai ajouté de la couleur avec de l'aquarelle, puis des gelatos. 
J'ai complété mon fond en ajoutant quelques papillons en ton sur ton, des touches de noir (gesso noir et tampon).


Les fleurs en métal ont été colorées avec un mélange de gelato et medium à glacis. Le mélange, restant transparent, permet de colorer le métal sans le cacher.  


Les petites fleurs noires ont été découpées dans du cardstock noir coloré avec des Distress Stains métalliques pour rappeler le côté métallique de l'eau. 


Le feuillage a été coloré avec des gelatos et de l'aquarelle.

Matériels :

9 commentaires:

  1. Bravo ma belle, voilà encore une merveille que je ne me lasse pas de regarder en détail, merci à toi pour ces magnifiques pages
    biz

    RépondreSupprimer
  2. comme d'habitude on a le droit à une merveille, du régal pour les yeux!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une page magnifique qui nous emporte ailleurs!!Bisou

    RépondreSupprimer
  4. on ne sa lasse pas de tes pages, elles sont toujours tellement belles avec ces détails, les fonds, bravo. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Wahou ! quel travail encore une fois. Je suis fan. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous! Awesome background and beautiful design!
    Have a wonderful cristmas :o)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, vous avez un très joli blog. Je souhaitais savoir ou vous vous procurez les produits "Dusty Attic", merci!

    RépondreSupprimer
  8. mince! je n'arrive pas à aller sur la page d'aujourd'hui (le 30/12), je voulais te dire que ta page était magnifiquement harmonieuse, A+

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...