mardi 28 août 2018

Art Journal Page - Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de  Lindy's Gang avec un nouveau pas-à-pas inspiré des pages du Art Journal de la talentueuse Anna Dąbrowska. Le jeune homme de la photo est mon oncle.

Hello Sweeties

Today I'm up on Lindy's Gang blog with a new step-by-step Art Journal page inspired by the talented Anna Dąbrowska. The young man in the photo is my uncle.


J'ai commencé par coller divers éléments avec du gel medium mat : une page de livre, du washi tape, du pansement, ...
Une fois satisfaite du résultat, j'ai recouvert l'ensemble d'une fine couche de gesso blanc.

First, I glued different elements with a soft matte gel: a book page, some washi tape, fabric tape, ...
When happy with the result, I covered everything with a thin layer of white gesso.


Ensuite, j'ai tamponné ici et là avec plusieurs ampons et de l'encre permanente noire. J'ai recouvert les les tampons avec du gesso dilué.
Ensuite, j'ai utilisé un brayer pour ajouter l'encre Long John's Silver.

Next, I added some random stamping with different stamps and a black Archival ink. I covered the stamp's images with watered gesso.
I used a brayer to add the Long John's Silver ink. 


Puis, j'ai ajoutéun motif à l'ai de d'un pochoir et de pâte à craqueler transparente que j'ai laissé sécher naturellement. Pendant ce temps, j'ai coupé quelques papiers pour mettre sous la photo.
La pâte séche, j'ai collé les papiers ainsi que du fil noir. J'ai recouvert les papiers de gesso transparent avant d'ajouter plus de couleur avec les encres Whale Watch Blue et C'est la vie Cerise.

Next, I added a design with a stencil and a clear crackle paste which I let dry naturally. In the meantime, I cut a few papers to add under the photo.
The paste dry, I glued the papers I've just cut as well as some black thread. I covered the papers with clear gesso. Next, I added more colors with Whale Watch Blue and C'est la vie Cerise inks.


J'ai rajouté quelques morceaux de Washi tapes qe j'ai recouvert de pâte à craqueler transparente.
Jai terminé la mise en page avec des tâches d'Enamel noir pour éviter que les tâches ne rentrent dans les craquelures.

I added more washi tape pieces that I covered which clear crackle paste. 
I finished the page with splatters of black enamel to prevent the splatters to go in the cracks. 


Quelques gros plans / Some close-ups:




Et voici la video / Here is the step-by-step video:


Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:
Other products:
  • Papers - AB Studio (In Wonderland);
  • Stencil - AB Studio (Stencil #67);
  • Stamps - 49 and MArket (Pascale's Tickets and Numbers, Pascale's Formula);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Clear Crackle Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Heavy White Gesso, Clear Gesso, Soft Matte Gel).

1 commentaire:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...