samedi 1 septembre 2018

Rainbow - Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Lindy's Gang avec une nouvelle page réalisée avec le nouveau combo de couleur.

Hello Sweeties

Today I'm up on Lindy's Gang blog with a new layout featuring the new color combo.





And here the September's color combo. And as I found that there wasn't enough colors I added a few more:


Et voici le combo de couleur de septembre. Et comme je trouvais qu'il n'y avait pas assez de couleurs, j'en ajouté quelques unes :




J'ai commencé par protéger le fond avec du gesso transparent. Puis, j'ai ajouté un motif à l'aide d'un pochoir et de pâte de papier.

First, I primed the background with clear gesso. Then I added a design with a stencil and paper paste. 


Une fois la pâte séche, j'ai ajouté de la couleur. J'ai simplement suivie la photo et j'ai fini avec la couleurs de l'arc-en-ciel.

When the paste was dry, I added some color. I just follow the photo and end up with the color of the rainbow.


Puis j'ai tamponné avec une encre noire divers tampons pour ajouter du contraste.

Next, I stamped randomly with a black ink different stamp images to add some contrast. 


J'ai peint les chipboards avec du gesso noir pour qu'ils tranchent sur le fond très coloré.

I painted the chipboards with black gesso to make them stand out.


Puis j'ai ajouté quelques fleurs et des découpes de feuillages que j'ai coloré en prenant soin de respecter les couleurs du fond.

Next, I added some flowers and foliage: I take care to follow the colors of the background to color them. 


Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:
Other products:
  • Paper - A.B. Stencil (Be Gentle n°9);
  • Stencil - AB Stencil (Stencil #29);
  • Stamp - 49 and Market (Pascale's Formula);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Paper Texture Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, Black Gesso, Heavy Body Gel).



2 commentaires:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...