jeudi 24 janvier 2019

Don't be Afraid - 49 and Market DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de 49 and Market avec une nouvelle page que j'ai travaillé sur une page transparente.

Hello Sweeties,

Today I'm up on 49 and Market blog with a new layout. I work on an acrylic sheet. 


J'ai ajout un motif avec un pochoir et un cire argent. Puis, j'ai mélangé une poudre de mica bleu canard avec du gel 3D brillant. J'ai utilisé ce mélange pour ajouter un second motif.

I add a design with a stencil and a silver wax. Next, I mix a peacock blue mica powder with 3D gloss gel. I use this mixture to add a second design


Pendant que la pâte séchait, j'ai découpé des feuilles dans du papier aquarelle. J'ai coloré les branches avec divers encres et magicals. J'ai coloré les autres avec de la cire.

While the paste was drying, I  die-cut some leaves in a watercolor paper. I color the stems with different inks and magicals. I color the other ones with a wax.


J'ai découpé quelques flocons de neige et je les ai embossé evce diverses poudres à embosser.

I die cut some snowflakes and I emboss them with different embossing powders. 


J'ai décupé quelques papierspour les mettre sous la photo avant de coller tous les embellissements. J'ai ajouté quelques éléments "laser cut" collés sous de galets transparents.

I cut a few papers to add under the photo before gluing all the embellishments. I add some laser cut elements from the 6x6 pack glued under pebbles. 


Pour terminer la mise en page, j'ai tamponné avec de la peinture acrylique et le mélange que j'ai fait précédemment. J'ai egalement ajouter des tâches de peinture or et corbeau.

To finish the layout, I stamp with gold acrylic paint and the mixture I made previously. I add some splatters of gold and raven paints. 


Matériels / Materials:

49 and Market products:
CA-87353-Far-Away-Land
Captured Adventures
Far Away Land
CA-87360-Wander-Aimlessly
Captured Adventures
Wander Aimlessly
CA-87452-6x6-Collection-Pack-Captured-Adventures
Captured Adventures
6x6 pack
CB-86097 Cottage Blooms - Cotton
Cottage Blooms
Cotten
GS-86240 Garden Seeds - Cotton
Garden Seeds
Cotton
PB-87506-1787-Pascale-Stamp
Stamp
1787
Other products:
  • Spray inks - Lindy's Gang (My Mojito Green);
  • Embossing powders - Lindy's Gang (Angel Wings Gold, Silver Moon Mistletoe, Magic Moon Pearls);
  • Magical - Lindy's Gang (Whale Watch Blue, Shabby Turbine Teal);
  • Stencil - A.B. Studio (Stencil ID-66, Stencil ID-68);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Mica Powder: Deep Water, Green Bottle);
  • Art Alchemy - Finnabair Prima (Sparks: Unicorn's Hair, Raven Black; Waxes: Mystique Turquoise, Old Silver; Art Peebles);
  • Art Basics - Finnabair Prima (3D Gloss Gel).

1 commentaire:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...