vendredi 1 février 2019

February Card - Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Lindy's Gang avec un nouveau projet inspiré du combo de couleurs de ce mois de février.

Hello Sweeties

Today I'm up on Lindy's Gang blog with a new project inspired by the February's combo of color.  










Et voici le combo de couleur du mois :

And here is the color combo of the month:








J'ai recouvert le fond d'une couche de pâte de texture dans laquelle j'ai laissé des empreinte de tampon. Une fois sec, je l'ai coloré avec les squirts Banff Blue et Emerald Eh?!

I cover the background with modeling paste in which I left some stamp prints. When dry, I color it with Banff Blue and Emerald Eh?! squirts.



J'ai découpé quelques fleurs sauvages dans du papier noir. J'ai peint le chipboard avec du gesso noir. J'ai utlisé des cires pour colorer les découpes et le chipboard.

I die cut some wildflowers in black cardboard. I paint the chipboard with black gesso. I use waxes to color die cut and chipboard.


J'ai coloré une fleur ainsi qe ruban avce la squirt Polite People Purple.

I color a flower as well as a piece of binding ribbon with the Polite People Purple squirt.


Ares avoir collé tous les embellissements, j'ai ajouté des microbilles, des perles de rocailles et des flocons de mica.

After gluing all the embellishments, I add some microbeads, glass beads, and mica flakes.



Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:

  • Squirts - Polite People Purple, Emerald Eh?!, Banff Blue;

Other products:

  • Stamp - 49 and Market (1787);
  • Flower - WOC (Gardenia);
  • Binding Ribbon - Ideology;
  • Die - Sizzix (Wildflowers);
  • Die - Magnolia DooHickey (Summer Foliage);
  • Chipboard - Scrapiniec (Just For You);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Microbeads: Bronze, Berry; Mica Flakes: Gold Leaf; Glass Beads: Clear);
  • Art Basics - Finnabair Prima (White Gesso, Modeling Paste).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...