lundi 4 février 2019

Amethyst Dream - AB Studio DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est un projet pour A.B. Studio que j'ai à vous présenté.

Hello Sweeties

Today I have a project for A. B. Studio to share with you.


J'ai utilisé le chipboard ID-7 comme fond. J'ai commencé par appliquer une couche de gesso transparent avant d'ajouter une couche inégale de pâte à craqueler blanche.

I used the chipboard ID-7 as background. First I apply a layer of clear gesso, then I add an uneven layer of white crackle paste.


J'ai découpé un tag dans le papier 3/4 de la collection In Wonderland. Après l'avoir protégé d'une couche de gesso transparent, j'ai ajouté un motif à l'aide du pochoir ID-92 et de pâte à craqueler cuivre.

I cut a tag in the paper 3/4 of the In Wonderland collection. After priming it with clear gesso, I add a design with the stencil ID-92 and copper crackle paste.


J'ai tamponné des feuilles du set Flower Power sur du papier aquarelle que j'ai aquarellé, puis découpé.

I stamped leaves on a watercolor paper, then I watercolored them and finally I cut them.


J'ai peint le fond ainsi que quelques fleurs et feuilles.

I paint the background as well as some flowers and leaves. 


Après avoir collé le tag et tous les embellissements, j'ai ajouté des microbilles et des flocons de mica.

After gluing the tag and all the embellishments, I add some microbeads and mica flakes.


Matériels / Materials:

A.B. Studio products:


Chipboard
Background ID-7

In Wonderland
3/4

In Wonderland
5/6

Stencil
ID-92

Stamp Set
Flower Power

Other products:
  • Spray inks - Lindy's Gang (Open Arms Amethyst, Green With Envy, Incandescent Copper);
  • Flowers - WOC (Cottage Roses, Hip Rosebuds); 
  • Leaves - Prima;
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Microbeads: Bronze, Mica Flakes: Gold Leaf); 
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Crackle Paste: White, Copper); 
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, White Gesso, Heavy Body Gel, Soft Matte Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...