vendredi 8 février 2019

Don't forget to fly - 49 and Market DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de 49 and Market avec un nouveau tag.

Hello Sweeties

Today I'm up on 49 and Market blog with a mixed media tag.


J'ai protégé le papier avec du gesso transparent. J'ai ajouté un motif avec un pochoir et un mélange de poudre de mica et de gel 3D brillant.

I primed the paper with clear gesso. Next, I add a design with a mixture of mica powder and 3D gloss gel and a stencil.


J'ai peint une paire de pinceaux et des ailes en résine avec du gesso noir. Une fois secs, je les ai cirés avec diverses couleurs. J'ai embossé quelques pierre avec de la poudre à embosser or.

I paint a couple of paintbrushes and resin wings with black gesso. When dry, I wax them with different colors. I embossed a few pebbles with gold embossing powder.


J'ai découpé quelques feuilles dans du papier aquarelle et je les ai ciré avec une cire or. J'ai collé le papeir sur un carton et ajouté un peu de couleur. Puis, j'ai collé tous les embellissements.

I die cut a few leaves in a watercolor paper and I wax them with gold wax. I glued the paper on cardboard and add some color. Next, I glue all the embellishments.


J'ai légérement ciré les fleurs, les bords du tag ainsi ques le motif. J'ai coloré du ruban avec une encre bleue et de la cire or.

I wax lightly the flowers, the edges of the tag as well as design. I color a binding ribbon with blue ink and gold wax.


Pour terminer le tag, j'ai ajouté quelques tamponnages.

To finish the tag, I add some random stamping.


Matériels / Materials:

49 and Market products:
CA-87414-Explorer
Captured Adventures
Explorer
BP-87070-Botanical-Potpourri-Shadow
Botanical Potpourri
Shadow
PB-86660 Pascale's Writings Stamp (3x4)
Pascale's Writings
Stamp

Other products:
  • Spray inks - Lindy's Gang (Whale Watch Blue);
  • Stencil - A.B. Studio (Stencil ID-66);
  • Embossing Powder - BFS (Taupe);
  • Mould - Prima (Wings);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Mica Powder: Deep Water; Art Pebbles);
  • Art Alchemy - Finnabair Prima (Waxes: Mystic Turquoise, Magic Turquoise, White Gold);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, Black Gesso, 3D Gloss Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...